Comment savoir quand une papaye sur un arbre est prête à être cueillie?

Pin
Send
Share
Send

Les papayers, bien que hauts comme beaucoup d'arbres, ne sont pas techniquement des arbres. Les tiges des plantes de papaye poussent très haut, donnant ce que certains appellent "melons des arbres". Les papayes deviendront grandes et lourdes à mesure qu'elles mûrissent en grappes sur les plantes. Observez attentivement les papayes pour savoir quand une papaye sur un arbre est prête à être cueillie. Pour les fruits les plus savoureux, ne cueillez pas la papaye avant sa maturation complète.

crédit: EhPoint / iStock / Getty ImagesPapaya tree.crédit: joloei / iStock / Getty ImagesProisser des papayers.

Observez les plants de papaye environ six mois après la plantation afin de pouvoir surveiller les fruits à l'approche de la récolte. En fonction de votre emplacement et des températures après la plantation d'une plante à papaye, vous pouvez avoir des papayes matures six ou même neuf mois après la plantation.

crédit: sunstock / iStock / Getty ImagesPeau de papaye jaune.

Choisissez des papayes lorsque vous voyez pour la première fois la peau verte virer au jaune. C'est le plus tôt que vous devriez jamais cueillir des fruits de papaye. Lorsqu'elles sont complètement immatures, les papayes sont vert foncé. Au fur et à mesure qu'ils mûrissent, la peau verte se transforme en une peau d'un jaune profond.

Une papaye principalement verte avec seulement une petite quantité de jaune dans la peau ne sera pas complètement mûre au moment de la cueillette, mais si vous la laissez mûrir à température ambiante, elle continuera à jaunir et à développer plus de saveur.

credit: EvaKaufman / iStock / Getty ImagesAttendez que la peau soit jaune.

Attendez que les papayes soient cueillies jusqu’à ce que 80% environ de leur peau soit jaune pour donner le meilleur goût. Plus vous attendez pour cueillir des papayes dans les arbres, plus la pulpe est riche et tendre.

Pin
Send
Share
Send