Comment faire du verre

Pin
Send
Share
Send

La vie sans verre est pratiquement inimaginable. Auparavant, le verre était fabriqué à la main par ceux qui vivaient dans des environnements de travail confinés où la chaleur élevée et le risque constant de brûlures presque fatales faisaient du verre un véritable métier hautement respecté. Aujourd'hui, la fabrication du verre est très répandue dans les usines ou à petite échelle par des amateurs et des artisans. Pour apprendre à fabriquer du verre dans l’Amérique moderne, plusieurs ressources sont disponibles en ligne. Si vous avez la chance de vivre près d’une fabrique de verre, vous aurez peut-être l’occasion de faire un tour. Lisez les étapes suivantes et vous aurez une bonne compréhension du processus complet ainsi que de certains des ingrédients nécessaires.

Comment faire du verre

Étape 1

Broyer le sable et le calcin jusqu'à ce qu'ils forment des particules de taille homogène. Étant donné que les matières premières doivent être chauffées à leur point de fusion, il est essentiel que les granulés ne soient pas de tailles différentes, car cela entraînerait des incohérences dans le produit fini.

Étape 2

Tamisez le matériau broyé pour filtrer les granules qui ont échappé à vos efforts de broyage.

Étape 3

Mesurez les ingrédients pour le type de verre que vous souhaitez fabriquer. Il existe une véritable corne d'abondance de différentes recettes de verre disponibles sur Internet. Certaines sont modernes et utiles pour fabriquer des perles et des ornements, tandis que d’autres sont des recettes historiques utilisées pour reproduire les types de verre qu’on fabriquait il ya des décennies, voire des siècles.

Étape 4

Chauffer le moule en fusion dans le four et ajouter le sable broyé et le calcin. Versez tous les additifs que vous avez choisis pour fabriquer ce lot de verre. La chaleur dont vous avez besoin varie, mais vous aurez généralement besoin d’atteindre environ 2 912 degrés Fahrenheit.

Étape 5

Éliminez toutes les impuretés qui montent au sommet des matériaux en fusion sous forme d'écume brune ou verte. Jetez-les dans un récipient en attente.

Étape 6

Travaillez avec les outils dont vous avez besoin pour traiter le verre fini. Il est difficile de croire en regardant simplement le liquide rougeoyant, mais il s’agit en fait de verre dans sa forme la plus pure. Les vitres de fenêtres, les perles de verre, les vases et les boissons sont tous des produits fabriqués à partir de verre, mais ils ne sont pas considérés comme du verre.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Fabrication et transformation du verre (Avril 2024).