L'Alaska est décrit comme ayant la terre de Tanana. Ce terme est généralement utilisé pour décrire une zone où le sol est mal drainé et contient du pergélisol à moins de 5 pieds sous la surface du sol. Le sol de l'Alaska est composé de limon, de sable et de gravier. La composition du sol est en grande partie due à l'érosion causée par la glace, le pergélisol et les rivières gelées.

Lire La Suite

Le nivellement du sol accidenté se fait par la culture du sol. Au fil du temps, le sol se compacte et l'air sous la surface diminue. L'eau filtre difficilement à travers un sol dur et les nutriments n'atteignent plus la profondeur nécessaire au développement des racines. La culture consiste à casser la surface du sol et à créer un sol lisse et lisse pour la plantation ou l'installation de paysages en dur tels que des patios ou des allées.

Lire La Suite

Les particules de sol sont classées par taille. La taille de la particule de sol donne une texture au sol et détermine la quantité d'air et d'humidité existant dans le sol. Les différentes tailles de particules peuvent également contenir différentes quantités de nutriments dans le sol. La capacité de différentes textures du sol à absorber et à drainer l'eau est également déterminée par la taille des particules.

Lire La Suite

La percolation est le mouvement de l'eau à travers le sol et le taux de percolation est la vitesse à laquelle ce mouvement se produit. Les tests de percolation, ou tests Perc, mesurent les taux de percolation. Les professionnels des laboratoires de sol mesurent généralement les taux de percolation en minutes par pouce, généralement dans le contexte des tests de fosses septiques.

Lire La Suite

La pollution des sols a de nombreuses sources, de l'agriculture à l'industrie en passant par l'activité humaine. Les sols pollués nuisent à la vie et donc à la faune. Selon l'agent polluant, les polluants peuvent persister dans l'environnement. Les solutions consistent donc non seulement à éliminer une source de pollution, mais également à nettoyer et à restaurer la zone polluée.

Lire La Suite

Le sol est un mélange de constituants organiques et inorganiques. Les composants inorganiques proviennent de l’altération de divers types de roches. Les particules organiques sont le résultat à la fois des plantes et des animaux habitant la région. Bien que certains sols ne comportent qu'un seul type de particules, le sol le plus fertile est un mélange de plusieurs composants organiques et inorganiques.

Lire La Suite

L'eau perle parfois sur la surface du sol, refusant de pénétrer et de pénétrer là où les racines des plantes en ont le plus besoin. Un sol sableux, un sol mal labouré et un sol contenant de la matière organique mais ayant été laissé sécher complètement sont les plus susceptibles de repousser l'eau. Un agent mouillant, également appelé surfactant, recouvre les particules de sol au niveau moléculaire afin que l'eau puisse s'infiltrer dans le lit du jardin.

Lire La Suite

Les engrais chimiques sont des substances synthétiques qui fournissent les nutriments nécessaires à la croissance et au développement sains des plantes. Les engrais chimiques combinent des formes synthétiques de macronutriments primaires pour des plantes telles que l'azote, le phosphore et le potassium, ainsi qu'une variété de micronutriments et d'additifs.

Lire La Suite

Les centres de jardinage et les paysagistes vendent souvent la terre en vrac à des clients qui ont besoin de grandes quantités. Les petits besoins sont satisfaits en prenant un ou plusieurs sacs emballés dans du plastique et pesant 40 lb. sacs de terre. Bien que les étiquettes "terre noire" et "terre du sol" soient souvent utilisées de manière interchangeable pour ce sol, elles ne sont pas vraiment les mêmes.

Lire La Suite

L'épuisement des sols survient lorsque des sols mal gérés ne sont plus en mesure de supporter les cultures ou autres formes de vie végétale. L’épuisement des sols a des conséquences allant au-delà d’une production alimentaire limitée; cela augmente également le risque d'érosion du sol. Une gestion appropriée des sols - y compris la rotation des cultures, l'utilisation d'engrais et les méthodes d'irrigation - aide à réduire le potentiel d'épuisement du sol.

Lire La Suite

La moisissure peut proliférer à la surface du sol des plantes. Une cause fréquente de moisissure est l’arrosage excessif. Un débit d'air insuffisant et une humidité élevée facilitent également la production de moisissures, ce qui représente un danger pour les plantes et les humains. Faites donc preuve de prudence lorsque vous tentez de les enlever. Portez des gants de protection et un masque anti-crépuscule pour éviter tout contact avec la moisissure.

Lire La Suite

Le compostage à la maison est pratiquement plus bénéfique pour vous que pour l'environnement; il vous permet d'économiser de l'argent, fournit un sol riche pour votre jardin et trouve une place pour les ordures ménagères malodorantes. Les composants principaux des tas de compost sont l'azote, le carbone, l'oxygène et l'eau. En ce qui concerne ce que vous pouvez composter, il existe des centaines d'options.

Lire La Suite

Mettez tous les champignons que vous voulez dans un tas de compost. Les champignons comestibles sauvages ou commerciaux peuvent tous être ajoutés à un tas de compost avec d’autres légumes, des coquilles d’œufs, des feuilles et des matières recyclables organiques que l’on trouve normalement dans un tas. Les champignons peuvent être la star du mélange. Compte tenu de leurs attributs spéciaux, les champignons ajoutent plusieurs avantages à un tas de compost en bonne santé.

Lire La Suite

Il n'est pas sûr d'appliquer du fumier frais dans le jardin. Pour utiliser le fumier de poulet comme amendement de sol, il devra être composté et traité afin de tuer les agents pathogènes humains nocifs pouvant être présents. Le compostage du fumier de poulet ressemble beaucoup au compostage des déchets de cuisine, mais si le contrôle de la température dans le compostage de base est facultatif, il est impératif que le compostage du fumier tue les bactéries.

Lire La Suite

Les engrais chimiques peuvent endommager les racines d'une plante s'ils ne sont pas utilisés correctement, c'est pourquoi les méthodes naturelles peuvent aider. Vous pouvez utiliser des engrais à base de sucre pour stimuler les plantes plus faibles ou les plantes en croissance. Les engrais à sucre se présentent sous différentes formes: sucre blanc raffiné, mélasse ou miel. Les plantes utilisent la photosynthèse pour produire des sucres à partir desquels elles se nourrissent.

Lire La Suite

Presque tous les types de sol se trouvent en Arizona, à l'exception des sols tropicaux. Les sols de l'Arizona contiennent beaucoup d'argile et sont donc très alcalins. Sous la surface du sol, il existe souvent une couche très difficile à pénétrer appelée caliche. Un autre type de sol commun s'appelle Casa Grande et couvre probablement plusieurs millions d'acres du centre et du sud-ouest de l'Arizona.

Lire La Suite

La matière organique est constituée de matières végétales et animales en décomposition et de microbes provenant de sources diverses. Il est utilisé par les jardiniers et les agriculteurs, qui le mélangent au sol où ils cultivent des plantes, car il contient des éléments nutritifs importants. De plus, l'ajout de matière organique au sol améliore la structure du sol, minimise l'érosion du sol par les vents et retient l'humidité.

Lire La Suite

Les ingénieurs géotechniciens et les géologues recueillent des échantillons de sol pour connaître les propriétés des strates situées sous la surface du sol. Pour collecter les échantillons, les scientifiques utilisent souvent des foreuses ou des tarières à main et des outils spéciaux de collecte d'échantillons afin de collecter des échantillons de sol perturbés et non perturbés. Les investigations géotechniques que le géologue ou l’ingénieur doit mener détermineront le type de méthode de collecte des échantillons.

Lire La Suite

La conservation des sols aide à protéger les terres, à prévenir l'érosion et à préserver les éléments nutritifs des sols sur les terres utilisées pour l'agriculture. Les techniques de conservation des sols aident également à minimiser les dommages que le développement peut causer aux espaces ouverts environnants. credit: Pgiam / E + / GettyImages4 Types de conservation des sols Pourquoi la conservation des sols?

Lire La Suite

Le sol dur et compacté résulte souvent de la marche sur le sol après le labour, mais avant le séchage. Bien que presque tous les sols se compactent sous le poids, les sols riches en particules d'argile sont plus susceptibles de se compacter, en partie à cause du mauvais drainage du sol et en partie à cause des petites particules présentes dans le sol.

Lire La Suite