Comment dépanner un ascenseur hydraulique

Pin
Send
Share
Send

Les ascenseurs hydrauliques se trouvent dans de nombreux domaines de la construction, de la fabrication et même dans votre propre garage sous la forme d'un cric hydraulique. Les bulldozers, les chariots élévateurs à fourche, les avions et les grues utilisent tous des systèmes de levage hydrauliques. La technologie des ascenseurs hydrauliques est réputée pour sa robustesse et sa durabilité. Cependant, après une usure importante, des problèmes peuvent survenir. Avant de faire réparer votre système de levage hydraulique, vous devez suivre les étapes de dépannage de base.

Dépanner un ascenseur hydraulique.

Étape 1

Vérifiez que toutes les canalisations et tous les tuyaux ne fuient pas ou ne sont pas endommagés si l'élévateur s'abaisse trop rapidement. Serrer les raccords de la ligne ou les remplacer. Vérifiez si le silencieux d’échappement est bouché si l’élévateur s’abaisse trop lentement. Nettoyez ou remplacez le silencieux.

Étape 2

Vérifiez le niveau d'huile du réservoir hydraulique si vous ne pouvez pas soulever, incliner ou faire pivoter la charge. Remplissez le réservoir avec de l’huile jusqu’à ce qu’il se situe entre les repères FULL et ADD. Vérifiez que les curseurs ne sont pas endommagés mécaniquement ou bloqués si le hayon ne se soulève pas ou ne monte pas lentement une fois déchargé. Les "curseurs" sont les poteaux que la porte de l'ascenseur monte et descend.

Étape 3

Démarrez le moteur et actionnez les commandes lorsque le réservoir d'huile hydraulique est plein. Observez le témoin lumineux FILTRE HYDRAULIQUE au tableau de bord. Remplacez le filtre à huile hydraulique si le voyant du FILTRE HYDRAULIQUE reste allumé. Si ce n’est pas allumé, éteignez le moteur et placez le commutateur IGNITION sur la position TEST DE LA LAMPE pour vérifier si le témoin HYDRAULIC FILTER s’allume. Si ce n'est pas le cas, remplacez l'ampoule. Remplacez les fusibles grillés ou réinitialisez les disjoncteurs si le moteur électrique ne fonctionne pas.

Étape 4

Vérifiez le réglage de la soupape de décharge si l'élévation, l'inclinaison ou la rotation est trop lente. Ajuster la vanne si la pression ne lit pas 2500-2550 PSI.

Étape 5

Assurez-vous qu’aucun des joints et joints toriques n’est fissuré ou endommagé. Ce sont les joints qui retiennent l'huile hydraulique et créent la pression qui actionne l'ascenseur.

Pin
Send
Share
Send