Types de journaux

Pin
Send
Share
Send

Un feu crépitant ajoute une ambiance à toute occasion. On ne sait pas toujours quel type de bûche convient le mieux au type d’incendie que vous avez l’intention de vivre ou à la structure que vous avez l’intention de construire. Il est important de connaître les types de base de bûches disponibles pour les feux alliés, que vous recherchiez un feu brillant et coloré ou qui dure longtemps dans la nuit avec le moins de soucis possible, ainsi que ceux qui peuvent résister aux conditions météorologiques pendant une journée plus longue. substance de revêtement.

credit: Instants / E + / GettyImagesTypes de journaux

Bûches de béton

D'aspect authentique et de robustesse, les bûches de béton en tant que matériau de construction sont devenues un choix populaire parmi les amateurs de cabanes en rondins, ainsi que ceux qui recherchent une option de revêtement unique pour leur maison. Il offre toute l’authenticité des vraies bûches dans son esthétique sans les problèmes d’entretien des bûches de bois traditionnelles. Les bûches de béton sont constituées d'un revêtement léger en fibres-ciment renforcé, qui est un type de béton. Il existe également une version plus récente appelée béton renforcé de fibres de verre. Il est résistant au feu et à la pourriture et doit être refermé tous les un à trois ans. Il est plus lourd que les revêtements en bois, alors soyez prêt à faire des recherches avant d’installer des revêtements en béton ou des bûches sur une structure.

Bûches de gaz en céramique

Magnifiques et doués pour produire une chaleur constante, les bûches au gaz en céramique sont un excellent ajout à un foyer domestique. Ils peuvent être ventilés ou non ventilés. Les bûches en céramique à gaz ventilées ne peuvent être utilisées que dans un foyer conçu à l’origine pour le bois. De nombreuses personnes convertissent ces types de bûches à gaz afin de réduire la pollution de l'air et de nettoyer le nettoyage qui vient généralement avec un foyer au bois. Les bûches sans conduit d'évacuation peuvent être utilisées dans le même type de foyer au bois, ainsi que dans une chambre de combustion préfabriquée sans conduit, qui ne comporte pas de cheminée mais produit de la chaleur par les orifices de ventilation situés à l'avant de la chambre de combustion. Il peut également être utilisé sans vitre avec des précautions mises en place.

Bûches Réfractaires

Si vous espérez plus de chaleur, une bûche réfractaire peut offrir cela à la volée. La bûche réfractaire est composée d’un mélange de ciment et de céramique poudrée pour offrir davantage de capacités de rayonnement thermique. Ils durent plus longtemps que les autres bûches qui ne sont pas en bois et qui se déclinent dans une variété de formes et de styles.

Meilleures bûches pour les feux de bois

Les bûches Duraflame ou artificiellement fabriquées sont constituées de sciure de bois comprimée, des ingrédients recyclés pouvant inclure des substances naturelles telles que le marc de café et les coquilles de noix moulues et un mélange de cires végétales et végétales. Ils brûlent bien et démarrent rapidement, mais entraînent une possibilité de fumée. Ils ne doivent donc pas être utilisés avec des bûches de céramique ou des bûches réfractaires. Ils peuvent également étendre les capacités de combustion d'un feu de bois.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Pourquoi et comment tenir un journal ? plusieurs types de journaux (Mai 2024).