Tueur de Bumble Bee Maison

Pin
Send
Share
Send

Le bourdonnement bas d'un bourdon bourdonnant derrière vos oreilles peut vous faire broncher. Bien que les bourdons ne soient généralement pas dangereux, lorsqu'un grand nombre d'entre eux bourdonnent dans votre jardin, ils peuvent nuire à votre capacité de profiter de votre jardin. Si les bourdons sont devenus un problème, vous pouvez trouver une solution maison pour les tuer.

Les bourdons sont généralement plus gros et plus poilus que les autres types d'abeilles.

Bourdons

Les bourdons sont mieux reconnus par les longs poils qui recouvrent leur corps. La plupart ont des bandes jaunes et noires, mais certaines affichent également des couleurs rouge et orange. Comme d'autres abeilles, ce sont des insectes sociaux qui vivent en groupes. Leurs nids sont généralement plus petits que ceux des autres abeilles. Ils se nourrissent de nectar. Les bourdons ont des dards; les leurs ne sont pas barbelés, ce qui signifie qu'ils ne resteront pas dans la peau d'une personne. Cela donne au bourdon la capacité de piquer encore et encore.

Killer Mixture

Vous pouvez créer votre propre tueur de bumble bee fait maison à partir de piments forts. Coupez une tasse de poivrons et versez-y une pinte d'eau presque bouillante, de la peau, des pépins, etc. Laissez-les reposer jusqu'à ce que l'eau soit froide, puis versez l'eau et quelques morceaux de poivron dans un vaporisateur. Ajoutez un peu de savon à vaisselle liquide à l'eau et votre solution est prête. Les piments contiennent de la capsaïcine, un composé qui brûle les abeilles et les tue au contact. Le savon à vaisselle pénètre dans le corps mou de l'abeille et aide à repousser la capsaïcine à l'intérieur. Il peut aussi être mortel pour les insectes.

Application

Pulvérisez le tueur de bourdons fait maison directement sur un bourdon pour le tuer. Ce mélange qui tue les abeilles tuera aussi d'autres insectes, comme les fourmis et les guêpes. Évitez de pulvériser directement sur les plantes; avec le temps, le savon à vaisselle peut endommager les tissus d'une plante, ce qui peut entraîner une perte de vigueur de celle-ci.

Considérations

Les bourdons sont d'importants pollinisateurs qui peuvent aider les plantes de votre jardin à prospérer. Ils sont rarement dangereux pour les humains; bien qu'ils puissent piquer plusieurs fois, ils n'attaquent pas avant d'être attaqués ou si leur nid est en danger. Si vous n'avez pas à tuer des bourdons, essayez d'abord d'utiliser le tueur comme moyen de dissuasion. Pulvérisez-le dans un endroit où vous prévoyez être dans quelques heures et éloignez les abeilles pendant que vous profitez du plein air.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment accueillir des Bourdons chez soit !! (Mai 2024).