Trouvé: Jungalow / Boho / Appartement minimaliste où les plantes sont Boss

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Qui: Susannah Ayscue
Où: Bella Vista, Pennsylvanie
Style: Jungalow boho minimaliste

La lumière compte, surtout lorsque vous vivez avec plus de 60 plantes d'intérieur. Ainsi, lorsque Susannah Ayscue - qui documente ses plantes bien-aimées sur Instagram (@wildindoors) - a emménagé dans son appartement ensoleillé de Bella Vista sur deux niveaux, l’impact a été presque immédiat. "Une plante d'araignée, une orchidée et un palmier de parloir que j'ai eu pendant un certain temps ont tous fleuri immédiatement après avoir emménagé", dit-elle.

La lumière n'est que l'une des qualités qui ont attiré Ayscue dans son nouveau domicile, qu'elle appelle chez elle depuis mai 2017. Il y a le quartier avec ses boutiques de seconde main et ses boutiques indépendantes détenues par des femmes. La marche, sensation de communauté. Et l'appartement lui-même, avec toutes ses bizarreries. "Je ne pourrais jamais vivre dans une unité de style moderne nouvellement construite", déclare Ayscue.

Bien que ses idéaux de conception soient minces et minimalistes - partage-t-elle, "la lutte est réelle, mais j'ai quand même trouvé un très bon équilibre" - la maison est aménagée de manière confortable avec des trésors d'époque et des bricoles. Ayscue fréquente les friperies à Philadelphie, comme Jinxed et Retrospect, et fouille les groupes Facebook, comme son quartier Buy Nothing Group et Internet Yard Sale Philadelphia. Et plusieurs pièces sont de la famille et des amis, aussi - doués ou fabriqués. Le look est décontracté, mais soigneusement organisé.

Pris dans son ensemble, l’approche donne un sentiment unique, profondément personnel. "J'aime pouvoir regarder autour de mon appartement et voir tant de choses qui non seulement me procurent de la joie, mais me rappellent celles de mes amis et de ma famille."

Slideshow9 Photoscredit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

"La première chose que je vois quand j'ouvre les yeux le matin, ce sont quelques-unes de mes plantes sous la lucarne et le soleil qui rayonne à travers", nous dit Ayscue. "Cela donne vraiment le ton pour la journée."

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

En effet, la chambre était son principal attrait. "Je vivais dans un petit studio maussade et j'étais tellement excité d'avoir à nouveau une chambre séparée."

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

L'appartement est rempli de plus de 60 plantes d'intérieur. "J'achète de manière obsessionnelle des pots en laiton pour mes plantes", déclare Ayscue.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

L'appartement sur deux niveaux a une sensation de loft.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Bien que la cuisine n'ait pas été mise à jour, le propriétaire d'Ayscue a ajouté du bois en diagonale au dosseret et au comptoir pour le rendre plus moderne.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Beaucoup d'accessoires ont des histoires personnelles. "L'immense attrape-rêves appartenait à mon ancienne belle-mère", note Ayscue.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

La jardinière suspendue au cœur violet provient du petit ami d'Ayscue. Elle a été achetée à Jinxed, un magasin de seconde main favori. Le mur accroché au-dessus de la télévision a été fabriqué à la main par un ami, Tran Nguyen, fondateur de Philadelphia Sewing & Company.

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

Les plantes ornent presque toutes les surfaces de sa maison de style jungalow. Selon Ayscue, "Mes plantes d'intérieur sont absolument florissantes."

crédit: Stefan Suchanec pour Rory Creative

"Ils disent que les cancers sont une habitation", dit Ayscue. "Leur coeur et leur âme sont chez eux, comme le mien."

Pin
Send
Share
Send