À quelle profondeur devriez-vous enterrer des tuyaux d'eau?

Pin
Send
Share
Send

Il y a deux types de conduites d'eau que vous devriez enterrer. La canalisation d’eau de l’alimentation principale de votre ville, appelée canalisation d’alimentation en eau de la maison, et canalisations d’arroseur de gazon. La profondeur de leur enterrement dépend du type de conduite.

Tuyaux d'approvisionnement

Le tuyau d’alimentation de votre maison est celui qui part de la société - la soupape entre l’alimentation en eau municipale et les tuyaux d’eau de votre propriété - jusqu’à votre maison. Le tuyau d’alimentation doit être enterré sous la ligne de gelée de votre région. Il doit également être enterré au moins aussi profondément que vos codes du bâtiment l’exigent. Pour connaître le code de votre région, vous devez contacter le service des permis de construire de votre municipalité ou la compagnie des eaux.

Tuyaux d'arrosage

Les tuyaux d’arrosage n’ont pas besoin d’être enfouis sous la ligne de gelée de votre région. Égouttez les tuyaux en hiver pour les protéger à la place. Les tuyaux de gicleurs doivent être enterrés à environ 8 po sous la surface pour être sûr. Gardez une carte de leur emplacement afin de ne pas les couper par accident plus tard.

Appelez avant de creuser

Avant d'enfouir l'un ou l'autre type de conduite, appelez le 811 (aux États-Unis) et faites marquer tous les services publics enterrés existants. Ne présumez pas que vous êtes en sécurité, car vous creusez seulement 8 po pour installer un tuyau de sprinkleur. Le sol s'installe, les lignes enterrées peuvent donc être plus proches de la surface que vous ne le pensez.

Pin
Send
Share
Send