Les meilleures toilettes pour les sous-sols

Pin
Send
Share
Send

Le prix des toilettes peut varier considérablement. Par conséquent, lors de la construction d'une salle de bain au sous-sol, renseignez-vous sur les types de toilettes qui conviennent le mieux à votre projet. Étant donné que les salles de bain au sous-sol utilisent généralement les mêmes principes que toute autre salle de bain, le choix de la meilleure toilette dépend de la fiabilité de la marque et de votre fourchette de prix.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesChoix la meilleure toilette pour votre salle de bain.

Toilettes Gravity

Les toilettes par gravité sont le type de toilette le plus courant et restent un bon choix pour les salles de bain au sous-sol. Ils fonctionnent en laissant tomber l'eau du réservoir dans la cuvette et le piège, forçant les déchets à utiliser la gravité. Comme ils dépendent de la gravité, ils n’ont pas besoin de beaucoup de pression d’eau, ce qui doit être pris en compte lors de la construction d’une salle de bain au sous-sol. Ils tombent également en panne moins souvent que les nouveaux modèles et leur réparation est relativement peu coûteuse.

Marques

Selon la San Francisco Apartment Association, le fabricant de toilettes TOTO est l’un des leaders dans le domaine des toilettes par gravité. La marque UltraMax de la société est durable et a été testée pour sa facilité d'installation, ses performances et la satisfaction du client. Le modèle Drake est un modèle moins cher mais tout aussi fiable de cette société. Une autre option peu coûteuse est le Titan Eljer. Les toilettes à gravité Kohler et American Standard n'ont pas reçu les mêmes notes élevées de la part des examinateurs et des plombiers, selon la San Francisco Apartment Association.

Saniflo

Les toilettes Saniflo sont une autre option intéressante pour les personnes qui construisent des salles de bains dans leur sous-sol. Ces toilettes ne nécessitent pas de siphon de sol et sont faciles à installer. Les toilettes Saniflo fonctionnent différemment des toilettes par gravité. Ils jettent les déchets dans une boîte à l'arrière de la toilette où ils sont ventilés puis pompés dans la pile de terre des ménages. Les toilettes Saniflo sont bonnes pour les sous-sols car elles fonctionnent à 9 pieds du niveau des égouts et ne nécessitent pas de casser le sol. Ils sont toutefois plus coûteux que le modèle à gravité standard.

Système de bassin

Un système d'égout est un moyen d'installer une toilette dans votre sous-sol si le sol est plus bas que le tuyau d'égout principal. Le système consiste à creuser un trou, à pomper un réservoir et à pomper dans le trou, puis à y placer une toilette par gravité. Le réservoir stocke ensuite vos déchets et les jette à l'égout lorsqu'il atteint un certain niveau. Cependant, le système peut être assez coûteux et nécessite un entretien fréquent.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Poser un "lino" dans un wc autour d'une cuvette (Avril 2024).