Comment se débarrasser des scorpions

Pin
Send
Share
Send

Aussi terrifiant que cela puisse paraître, une seule espèce de scorpion mortel est présente aux États-Unis, et l'antivenin pour sa piqûre est à la fois facilement disponible et efficace. Cela signifie que vos chances d'être gravement blessé par un scorpion sont très minces. Courir à travers un scorpion dans votre maison est toujours effrayant, et une expérience que la plupart des gens préfèrent se passer. La bonne nouvelle est que les scorpions ne nichent pas ou ne vivent pas intentionnellement dans des maisons, de sorte que ceux qui trouvent leur chemin mourront. Si vous rencontrez un scorpion avant que cela se produise, vous pouvez l'attraper dans un bocal et le ramener à l'extérieur. Vous pouvez alors prendre des mesures pour empêcher de futures rencontres de scorpions, telles que sceller votre maison et éliminer les cachettes de scorpions de votre jardin. Il n'y a aucun moyen de garantir que vous ne reverrez jamais un scorpion, mais vous pouvez considérablement réduire le risque d'en rencontrer un chez vous.

credit: EcoPic / iStock / GettyImagesComment se débarrasser des scorpions

Nettoyage de printemps

Comme les scorpions de votre jardin sont à deux pas de votre maison, un petit nettoyage de printemps dans la pelouse vous aide à éviter les colocataires indésirables de scorpions dans votre maison. Les scorpions sont nocturnes et se cachent pendant la journée. Plus vous fournissez de cachettes, plus vous avez de chances d'accueillir des scorpions. Nettoyez votre cour des tas de bois, des gros rochers, des hautes herbes et du paillis. Rangez les poubelles extérieures et les piles de bois de chauffage sur des patins ou des supports en métal plutôt que de les empiler directement sur le sol. Gardez vos arbustes bien coupés et évitez de planter des arbustes ou des plantes juste à côté de votre maison. Si vous avez des plates-bandes adjacentes à votre maison, gardez les plantations minces et poncez les plates-bandes avec du gravier fin plutôt que du paillis de bois. C'est également une bonne idée de recouvrir de gravier les petites surfaces de sol sablonneux, car les scorpions reposent souvent juste sous du sable meuble.

Créer un sceau

Les scorpions n'ont besoin que de 1/8 de pouce d'espace pour se glisser dans votre maison. Vous devrez sceller votre maison avec diligence si vous souhaitez les garder à l'extérieur. Pour ce faire, scellez les fissures ou les ouvertures que vous trouverez dans les fondations de votre maison et vaporisez de la mousse isolante sous les avant-toits. Utilisez du mastic ou de la mousse autour des endroits où les tuyaux de plomberie, les fils électriques et les bouches d'aération de la sécheuse pénètrent dans votre maison. Installez du treillis métallique sur les évents de la sécheuse et de la plomberie et sur les trous de drainage des placages de brique. Installez des coupe-froid sous et autour des portes et des fenêtres. Remplissez les espaces vides autour des cadres de fenêtre et de porte avec du mastic et maintenez vos moustiquaires en bon état.

Attraper et relâcher?

Si vous n'êtes pas sûr d'avoir ou non des scorpions, vous pouvez toujours attraper une lumière noire et regarder autour de vous. Les scorpions fluorescent sous une lumière noire, ce qui les rend faciles à repérer dans votre maison et votre jardin. Si vous en trouvez ou tombez sur un objet, attrapez-le dans un bocal et déplacez-le vers un nouvel emplacement. Renversez simplement le pot sur l'animal, glissez un morceau de papier de construction ou de carton sous celui-ci et redressez le contenant. Vous pouvez également prendre un scorpion en toute sécurité à l'aide d'une pince ou d'une pince d'une longueur de 10 à 12 pouces. Une fois que vous avez attrapé l'animal, vous pouvez le libérer ailleurs ou le tuer là où il est légal de le faire. Vous pouvez facilement tuer un scorpion en l'écrasant avec un objet lourd. Si vous savez que vous souhaitez déplacer des scorpions, déposez des sacs de jute humides près de la fondation de votre maison ou dans un autre endroit où il y a un abri. Les scorpions affluent à l'humidité et se rassemblent sur la toile de jute où vous pouvez facilement en attraper plusieurs à la fois.

Pin
Send
Share
Send