Différents types de fleurs à longues tiges

Pin
Send
Share
Send

Si vous aimez faire pousser des fleurs, il peut être particulièrement gratifiant de couper des beautés à longues tiges dans votre propre jardin et de les utiliser pour créer de jolis bouquets. Les fleurs voyantes sur de longues tiges sont également un excellent ajout à un jardin fleuri, en particulier lorsque vous plantez différents types pour obtenir des couleurs mélangées. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses plantes à fleurs à longues tiges.

crédit: beszeditz / iStock / Getty ImagesFermeture d'une fleur rose rougeâtre vif

Types de marguerites

crédit: sborisov / iStock / Getty ImagesGrand pâques au soleil.

De nombreuses plantes en fleurs ont des fleurs en forme de marguerite, avec des pétales de couleurs vives disposées autour d'un centre bien visible, et certaines portent leurs fleurs sur de longues tiges droites. Le cultivar échinacée appelé "Herbstsonne" (Rudbeckia "Herbstsonne") en est un exemple. Ses fleurs jaune vif ont un centre vert et sont portées sur des tiges droites sur une plante de 4 à 7 pieds de hauteur. Il est rustique dans les zones de rusticité 5 à 9 du Département de l’agriculture des États-Unis. Le coréopsis (Coreopsis grandiflora), également appelé mouche chat, est un autre membre de ce groupe. Il appartient à la famille des asters et présente des fleurs jaunes à dorées profondes sur des plantes atteignant 4 pieds de haut. Il prospère au soleil dans les zones USDA 5 à 10.

Fleurs séquentielles

crédit: SyedMirazurRahman / iStock / Getty ImagesGladiolus fleurit dans un champ

Certaines plantes produisent des boutons floraux sur de longues tiges droites, avec des boutons qui s'ouvrent en fleurs séquentiellement, généralement de bas en haut. Les exemples incluent le glaïeul (Gladiolus spp.), Qui est rustique dans les zones USDA 7 à 10 mais peut croître chaque année dans les régions plus froides. Ses fleurs se déclinent en plusieurs couleurs, selon les cultivars, avec quelques stries ou bicolores. Certains cultivars de glaïeul atteignent une hauteur de 1,5 mètres et les fleurs sont portées sur des épis pouvant atteindre 3 pieds de hauteur sur certaines variétés. Chaque fleur dure plusieurs jours. Le grand iris à barbe (Iris germanica) est un autre exemple de plante à floraison séquentielle. Il est rustique dans les zones 4 à 10 de l'USDA. ou tige. Les feuilles de la plante mesurent environ 1 1/2 à 2 pieds, et les tiges des fleurs peuvent atteindre 3 pieds.

Fleurs aux multiples pétales

crédit: MichelleRanson / iStock / Getty ImagesRoses longues

Certaines fleurs sur de longues tiges sont remarquables pour leurs nombreux pétales densément tassés qui apparaissent progressivement au fur et à mesure de l’ouverture des fleurs. Parmi ce groupe, le ranunculus (Ranunculus asiaticus) se distingue par ses nombreux pétales bien disposés autour du centre de chaque fleur. La plante de 18 pouces de hauteur se développe à partir d'un bulbe, avec des fleurs en jaune, orange, rouge et blanc, et se développe à l'extérieur toute l'année dans les zones USDA 8 à 11 et comme une annuelle ailleurs. Il existe de nombreux types de roses (Rosa spp.), Mais le thé hybride est particulièrement remarquable pour ses fleurs portées par de longues tiges raides, la hauteur de la plante variant d’environ 1 à 3 ou 4 pieds. Les variétés de thé hybrides à la rose sont généralement rustiques dans les zones USDA 4 à 9, en fonction du cultivar spécifique. Par exemple, la variété "Dolly Parton" (Rosa "Dolly Parton") est résistante dans les zones USDA 5 à 9. Elle mesure 2 à 3 pieds de hauteur et présente des fleurs rouge orangé de 6 pouces de largeur, de 35 à 40 pétales chacune. .

Formes étranges

crédit: GYRO PHOTOGRAPHY / amanaimagesRF / amana images / Getty ImagesFlowering cleome hassleriana

Certaines plantes à fleurs se distinguent par leurs fleurs aux tiges longues qui présentent des caractéristiques inhabituelles. Par exemple, l'oignon ornemental (Allium giganteum) pousse à partir d'un gros bulbe, produisant une tige haute de 5 pieds appelée scape surmontée d'un groupe de nombreuses petites fleurs violettes en forme d'étoile. Dans l’ensemble, chaque capitule a la taille d’une balle molle, soit environ 6 pouces de diamètre. La plante est rustique dans les zones USDA 5 à 8. La fleur d'araignée (Cleome hassleriana) est une autre plante à la fleur inhabituelle. Plante vivace dans les zones USDA 8 à 11 et cultivée annuellement ailleurs, il produit de hautes tiges pouvant atteindre une hauteur de 5 pieds avec des grappes de fleurs délicates à l'extrémité des tiges. Ses fleurs peuvent être blanches, roses ou roses, et leurs étamines longues et minces donnent aux fleurs un aspect araignée.

Pin
Send
Share
Send