Remèdes à la maison pour se débarrasser des insectes dans les usines de chou

Pin
Send
Share
Send

Les plants de chou qui poussent dans votre potager attirent de nombreux insectes et nuisibles pouvant rapidement causer des dommages. Identifier le bogue qui attaque votre chou est la première étape pour éliminer efficacement le problème. Utiliser un remède à la maison pour se débarrasser du virus sera rentable et plus sûr que les insecticides chimiques du commerce.

Les insectes indésirables sur votre chou peuvent rapidement détruire votre récolte.

Pucerons

Les pucerons et les acariens des plants de chou peuvent aspirer la sève essentielle des feuilles, la laissant ainsi affaiblie, endommagée et exposée aux maladies et autres invasions de punaises. Les plantes compagnes en croissance, telles que les zinnias, à proximité, attireront les coccinelles et autres prédateurs naturels des pucerons. Les plantes à la menthe dissuadent également les pucerons et aident à atténuer le problème avant qu’il ne commence. Pour un spray maison contre les pucerons, mélangez 1 tasse d’huile végétale, 1 1/2 tasse d’eau et 2 cuillères à café de savon à vaisselle, puis vaporisez sur le plant de chou. Ce spray suffoque les insectes et doit être répété tous les quelques jours pour éliminer les œufs de pucerons nouvellement éclos.

Vers

Les vers de l'armée et les vers-gris peuvent également envahir vos plants de chou. S'il n'y a que quelques vers, il suffit de les enlever de la plante et de les écraser. Pour une élimination plus complète, mélangez 1 cuillère à soupe de savon à vaisselle avec 1 tasse d'huile végétale et 1 tasse d'eau. Pulvériser tout le plant de chou, y compris le dessous des feuilles. Le mélange repoussera les vers de la plante. On dit également que la farine autogame tue les vers sur les plants de chou. Saupoudrer le chou avec la farine. Lorsque les vers ingèrent la farine, celle-ci se dilate et tue les vers.

Les mites

Les papillons déposent leurs larves sur le chou, c'est pourquoi vous voyez des vers se nourrir des plantes… Repousser les papillons éliminera les problèmes de vers futurs. Couvrez votre chou avec une toile de jardin afin que les papillons ne puissent pas accéder au chou en une seule méthode. Les teignes du chou sont également territoriales et s’ils pensent qu’il ya déjà des teignes du chou dans le jardin, les nouvelles teignes trouveront un autre endroit pour pondre leurs œufs. Écrasez des coquilles d'œufs blanches et dispersez-les autour de vos plants de chou. Cela va tromper les papillons de nuit et les amener à aller ailleurs. Cultiver de l'ail comme plante d'accompagnement de votre chou repoussera également les papillons de nuit.

Les limaces

Les limaces et les escargots peuvent être difficiles à détecter car les insectes nuisibles peuvent se nourrir pendant la nuit et tôt le matin. Les limaces et les escargots mangent de grandes quantités de chou, à moins d’être dissuadés ou éliminés. La bière coulée dans des soucoupes et des bols peu profonds a été une méthode privilégiée pour éliminer les limaces et les escargots. Les parasites sont attirés par la bière, rampent dans le récipient et se noient. Vous devrez continuer cette méthode pour garder les limaces aux abois. Le sel repoussera également les limaces et les escargots de vos plants de chou. Faites un cercle de 1 pouce de large de sel de table commun autour de vos plantes. Le cercle de sel doit être à quelques centimètres de la plante. Les quelques escargots et limaces qui tentent de traverser le sel mourront bientôt car le sel dissout les insectes nuisibles.

Pin
Send
Share
Send