Comment percer un trou en verre trempé

Pin
Send
Share
Send

Le perçage dans du verre trempé nécessite des forets au diamant spéciaux afin de couper le verre dense. La procédure peut être longue en fonction de l'épaisseur du verre et le foret a besoin d'une lubrification constante pour pouvoir le traverser. Certains types de verre et de forets nécessitent des vitesses de forage différentes dans la technique de forage.

Desserrer la poignée sur la perceuse pour l'installation du foret diamant. Insérez le diamant dans l'ouverture. Serrer la poignée sur le diamant. Réglez la vitesse sur le foret: 800 tr / min si le trépan mesure un demi-pouce de long, 500 tr / min si le trépan mesure un pouce de long, 250 tr / min si le trépan a une longueur de 2 pouces, 160 tr / min si le trépan a une longueur de 3 pouces et 125 tr / min si le trépan est à 4 pouces de long.

Serrez le verre avec les serre-joints. Tamponner la zone entre le verre et la pince avec le caoutchouc. Placez le verre sous la perceuse ou placez la perceuse sur le verre où vous souhaitez percer. Vérifiez à nouveau la vitesse de la perceuse.

Faites une épaisse bordure d'argile à un pouce de la zone de forage et entourez-la complètement. Commencez le forage. Gardez la zone dans laquelle vous percez un sol humide en permanence avec de l’eau pour lubrifier le forage. Pulvérisez de l'eau avec une bouteille d'eau dans la zone réservée aux damnés; si vous gardez le bit bien lubrifié, vous évitez de fracturer le verre ou de réduire sa durée de vie.

Pin
Send
Share
Send