Comment tuer les ormes

Pin
Send
Share
Send

Les ormes occupent une place importante dans toute l'Europe, en Amérique du Nord et dans certaines parties de l'hémisphère sud. Ils sont surtout connus pour leur endurance, leur polyvalence, leur croissance rapide et leur ombre. Comme les ormes grandissent très vite, leurs racines poussent parfois hors du sol et leurs branches tombent souvent. Cela peut devenir un problème de dégagement dans les zones urbaines, où il peut être difficile de maintenir ces grands arbres et de les construire autour d'eux. Un orme peut être tué facilement mais des précautions de sécurité doivent être prises.

Les grands ormes peuvent être un inconvénient dans les zones urbaines.

Étape 1

Coupez l'orme avec une scie à chaîne, avec la lame aussi près que possible du sol. Assurez-vous que la zone autour de l’arbre est dégagée afin que l’arbre n’écrase rien lorsqu’il tombe au sol. Portez des lunettes de sécurité lorsque vous utilisez une scie à chaîne pour empêcher les copeaux de bois de pénétrer dans vos yeux.

Étape 2

Percer plusieurs trous d'un diamètre de 1 pouce dans la surface de la souche restante à l'aide d'une perceuse électrique. Les trous doivent être percés selon un angle incliné et une profondeur de 8 à 10 pouces.

Étape 3

Insérez un produit chimique provenant d’une souche d’arbre dans chaque trou de la souche. Cela tue les racines et empêche l'orme de repousser. Réappliquez les produits chimiques une fois par semaine pour accélérer le processus et attendez plusieurs semaines pour que les produits chimiques prennent effet.

Étape 4

Pulvériser le produit tueur à brosse sur le feuillage vert qui sort de la souche. Veillez à ne pas pulvériser accidentellement le suppresseur de broussailles sur une autre végétation autour de la souche, car celle-ci mourra également.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment FAIRE avec un ORME de CHINE ? (Mai 2024).