Comment enlever la colle d'étiquette des vêtements

Pin
Send
Share
Send

Les étiquettes et les autocollants sont beaux, mais seulement pour si longtemps. Une fois partis, ils ont tendance à laisser des preuves regrettables et durables de leur présence. Un lavage régulier semble seulement donner envie à l'adhésif de coller plus fermement au vêtement. Heureusement, avec un peu de temps et un effort très minime, les taches de colle d'étiquette peuvent être retirées des vêtements comme s'il n'y avait jamais rien du tout.

Retirer la colle d'étiquette de vêtements

Étape 1

Placez une serviette en papier directement sur l'adhésif. Placez un chiffon propre sur l’essuie-tout et repasser dessus jusqu’à ce que tout l’adhésif soit levé sur l’essuie-tout.

Étape 2

Pressez du ruban adhésif sur l’adhésif et retirez-le jusqu’à disparition complète de l’adhésif.

Étape 3

Frottez de l'alcool isopropylique sur la colle avec un chiffon blanc et propre jusqu'à ce que toute la colle soit partie.

Étape 4

Pulvérisez de la colle avec WD-40 et laissez-la reposer pendant une minute avant d'essuyer la colle avec un chiffon blanc et propre.

Étape 5

Pressez un glaçon sur la colle pendant 5 à 10 secondes, puis frottez la colle avec un chiffon propre.

Étape 6

Étalez du vinaigre sur la colle avec un chiffon blanc et laissez-le reposer pendant 20 minutes. Essuyez la colle avec un autre chiffon blanc propre et lavez le vêtement dans l'eau la plus chaude autorisée par les instructions sur l'étiquette afin d'éliminer tout résidu de colle.

Pin
Send
Share
Send