Réparation de tissu de matelas

Pin
Send
Share
Send

Même les matelas les plus lourds peuvent se déchirer assez facilement. Bien que disgracieux, vous pouvez réparer votre matelas déchiré avec quelques corrections simples et rapides qui dureront longtemps et prolongeront la durée de vie de votre matelas.

Réparer un matelas déchiré est un projet simple et rapide.

Réparation Cousu

La première étape de la réparation d’un matelas déchiré consiste à la sécuriser. Utilisez une aiguille et un fil de rembourrage courbés pour le rembourrage et renversez les bords déchirés dans le matelas. Cousez les bords de la déchirure ensemble en utilisant de petits points de suture. Veillez à utiliser plusieurs nœuds à chaque extrémité de la déchirure pour sécuriser votre couture.

Réparation corrigée

Si votre larme est trop grosse pour coudre ou si vous souhaitez la renforcer davantage après l'avoir cousue, vous pouvez appliquer un patch thermocollant. Un patch sécurisera les bords déchirés et les empêchera de s'effilocher ou de se déchirer davantage et stabilisera le tissu faible. Pour appliquer le patch, placez-le au-dessus de la déchirure et placez une serviette ou un chiffon pressant dessus. Appuyez sur le patch en place avec un fer chaud, conformément aux instructions du fabricant.

Réparation d'urgence

Si votre matelas présente une déchirure et que vous devez le réparer rapidement, vous pouvez appliquer du ruban adhésif en toile soigneusement sur la déchirure en guise de solution temporaire, mais robuste. Appliquez du ruban adhésif en toile horizontalement et verticalement sur la déchirure en vous assurant que tous les bords déchirés et le tissu affaibli sont soigneusement fixés sous le ruban. Lorsque vous retirez le ruban, retirez-le délicatement tout en pulvérisant de l'eau sur le dessous du ruban pour détacher l'adhésif.

Pin
Send
Share
Send