Quels sont les règlements pour les foyers extérieurs à Riverside, en Californie?

Pin
Send
Share
Send

Riverside, en Californie, bénéficie d'un ciel ensoleillé et d'un climat chaud qui le rend attrayant pour les résidents et les visiteurs. Cependant, pendant huit mois de l'année, les précipitations moyennes sont inférieures à un pouce. Cela fait du risque d'incendie une réalité. La ville prend des précautions pour ce qu'elle appelle des "incendies récréatifs et rituels" et se conforme au code des incendies en vigueur dans tout l'État limitant certains types d'incendies en extérieur. En outre, le Département des forêts et de la protection contre les incendies de Californie interdit fréquemment les incendies de débris résidentiels dans le comté de Riverside et dans d’autres zones de responsabilité de l’État où le risque d’incendie est élevé.

Riverside, en Californie, autorise les foyers mais impose des restrictions de placement.

Code d'état

Le code d’incendie de l’État de l’Autorité de certification prévoit certaines restrictions concernant l’emplacement et les conditions des feux de cuisson en plein air.

La section 308 du code d'incendie de Californie de 2008 restreint l'utilisation d'appareils de cuisson à la flamme nue et de feux de charbon de bois aux balcons protégés par des gicleurs automatiques d'eau et aux balcons de maisons unifamiliales et à deux logements. Les barbecues au propane liquide sont exemptés de cette restriction. Le code recommande que la cuisson à la flamme nue soit réalisée à au moins 15 pieds de toute construction inflammable telle que les balcons et les terrasses.

Le département des forêts et de la protection contre l'incendie de la Californie affiche des restrictions de brûlage sur son site Web et répertorie les comtés où l'interdiction de brûler des débris est en vigueur.

Restrictions relatives aux incendies au bord de la rivière

Gardez les tuyaux de jardin et autres matériaux de sécurité incendie à portée de main.

Riverside et le comté de Riverside sont tous deux conformes à la section 307.4.2 2007 du code d'incendie de Californie. Le service d'incendie de la ville fournit les directives suivantes:

  1. Les fosses de barbecue ne doivent pas être situées à moins de 15 pieds d'une structure.

  2. Les incendies à des fins récréatives ou rituelles qui ne sont pas contenus dans un feu ou un barbecue doivent être situés à plus de 25 pieds d'une structure ou de matériaux combustibles. Appelez la police / le service d'incendie de la ville au (951) 787-7911 pour prévenir à l'avance de tels incendies, dont la taille est limitée à 3 pieds de diamètre et 2 pieds de hauteur.

  3. Les matériels de précaution doivent être à proximité, notamment un extincteur à eau, des pelles et un tuyau d'arrosage.

  4. Chaque incendie doit être surveillé de près jusqu'à son extinction complète.

Précautions pour le foyer

Les feux en plein air ajoutent de l'ambiance aux terrasses et aux arrière-cours.

Même en respectant les codes de la ville et les ordonnances relatives aux incendies, il est important que le feu en plein air reste une activité sociable et sûre. Les précautions suivantes doivent être prises pour assurer une expérience de combustion en toute sécurité.

  1. Il devrait y avoir au moins un cercle de 20 pieds de zone dégagée autour de tout foyer. À l'intérieur du cercle, enlevez les broussailles et les débris ainsi que tout autre matériau susceptible de s'enflammer s'il était frappé par une étincelle aléatoire.

  2. Utilisez une pelle à poker ou à feu pour vous déplacer et arranger les bûches au feu et le charbon de bois.

  3. Les foyers ne doivent pas être situés sous des branches d’arbres bas.

  4. Les écrans anti-étincelles aident à piéger les étincelles laissées par les feux de bois et à réduire les risques d'incendie à l'extérieur du foyer.

  5. Gardez un extincteur ou un tuyau d'arrosage et une pelle à portée de la main pour éteindre les incendies perdus.

  6. Les foyers alimentés au propane liquide ou au gaz naturel peuvent être moins gênants à surveiller, mais des précautions de sécurité doivent néanmoins être prises. Les vannes, les flexibles et les accessoires doivent être vérifiés périodiquement pour détecter les fuites éventuelles. Les robinets d’arrêt d’urgence doivent toujours être situés avant le début de l’incendie, au cas où il serait nécessaire d’éteindre rapidement les flammes.

Pin
Send
Share
Send