Causes des odeurs de four électrique

Pin
Send
Share
Send

Bien qu'il ne soit pas rare de donner l'appétit avec des odeurs de petits gâteaux, de tartes aux pommes ou de poulet rôti sortant d'un four électrique, les fortes émanations ou les odeurs désagréables émanant d'un four électrique sont difficiles à ressentir. Une irritation sensorielle des yeux, du nez et de la gorge d'un individu peut résulter de l'inhalation des odeurs désagréables d'un four électrique.

Plusieurs facteurs peuvent provoquer des odeurs désagréables dans un four électrique.

Nourriture coincée sur un support

Les aliments collés sur les grilles du four. Les aliments carbonisés ou brûlés dégagent des odeurs désagréables émanant des fours électriques. Enlevez et nettoyez régulièrement les clayettes pour empêcher les vieux aliments de fumer.

Vapeurs autonettoyantes

Le réglage auto-nettoyant des fours électriques nettoie à des températures extrêmement élevées, environ 500 degrés Celsius / 900 degrés Fahrenheit, pendant une à deux heures. Les températures élevées mélangées aux aliments brûlés dégagent des odeurs désagréables ainsi que des émanations de fumée tandis que le four reste en mode de nettoyage, note l’auteur Lynn Lawson dans son livre "Rester bien dans un monde toxique". Une fois nettoyé et éteint, l'odeur se dissipe.

Câblage gondolé

Un câblage gondolé ou défectueux provoque un dysfonctionnement des fours électriques, a déclaré Stephan Herman, électricien, auteur du manuel "Electronique pour électriciens". Des fils brûlants ou fumants dans un four électrique peuvent émettre des odeurs désagréables.

Nourriture gaspillée

Laisser les aliments dans un four électrique pendant la nuit ou plus longtemps entraîne souvent des aliments gâtés. Parfois, les gens oublient la nourriture dans le four. Ensuite, quelqu'un allume le four électrique sans regarder à l'intérieur. Bientôt, la cuisine commence à fumer. La cuisson des aliments gâtés par accident dans un four électrique pue.

Mingling Odeurs De Nourriture

La cuisson pendant les vacances, comme le poulet, la vinaigrette et la tarte aux pommes, entraîne souvent plusieurs éclaboussures au fond du four électrique ou sur l'élément chauffant du four. Ce mélange d'odeurs dans le four électrique entraîne souvent des odeurs désagréables.

Fours sales

Les aliments renversés sur le plancher du four produisent des odeurs désagréables et brûlantes. Si vous ne nettoyez pas ces aliments du sol du four, les aliments brûleront à chaque fois que quelqu'un allumera le four. Les aliments collés à l'unité de combustion supérieure du four, située juste sous le toit du four, brûlent et fument dans un four sale. Plus la nourriture carbonisée reste longtemps dans le four, plus l'odeur se dégrade.

Déversements de graisse

Les éclaboussures de graisse au fond du four électrique sont non seulement à l'origine de mauvaises odeurs, mais elles deviennent si chaudes que le four fume jusqu'à ce que quelqu'un nettoie à fond le renversement. La graisse renversée d'une casserole au-dessus d'une cuisinière électrique qui se déverse dans le four dégage non seulement une odeur de fumeur, mais un incendie peut également se déclencher, avertit l'Administration des incendies des États-Unis. Utilisez du papier d'aluminium pour recouvrir le fond du four lorsque vous cuisinez avec de l'huile ou de la graisse.

Pin
Send
Share
Send