Comment imperméabiliser la peinture

Pin
Send
Share
Send

Les additifs d'imperméabilisation de qualité coûtent à peu près le même prix que les peintures au latex. Par conséquent, les agents de modification hydrofuges n'augmentent pas de manière significative le coût d'un travail de peinture. Ces additifs augmentent également la durabilité de la surface, préviennent la décoloration et réduisent les problèmes de moisissure. Ils facilitent la peinture en minimisant les marques de pinceau et le frottement au rouleau et améliorent également le flux de peinture sur la surface. La finition lisse et sans électrostatique de la peinture qui contient des additifs imperméabilisants permet de nettoyer ou d’éliminer facilement la saleté et la crasse - un atout précieux.

Mélangez la peinture au latex avec un additif imperméabilisant pour les travaux de peinture extérieurs.

Étape 1

Mesurez et versez quatre parties de peinture au latex dans un seau en plastique.

Étape 2

Insérez et serrez un accessoire de mélange dans le mandrin d'une perceuse électrique à deux vitesses. Réglez le foret à la vitesse la plus basse. Plonger la palette dans la peinture et allumer la perceuse.

Étape 3

Ajoutez une partie d'agent imperméabilisant à la peinture au latex dans le seau. Versez l'additif lentement. Continuez à mélanger jusqu'à ce que l'additif soit parfaitement mélangé à la peinture. Enlevez la pagaie.

Pin
Send
Share
Send