Comment accrocher une horloge à coucou

Pin
Send
Share
Send

Les horloges à coucou existent depuis le XVIIe siècle, à une époque où les villages de la Forêt-Noire en Allemagne étaient remplis d'horlogers. De nos jours, les horloges à coucou sont fabriquées dans le monde entier, selon les mêmes techniques que les horlogers allemands.

Coucou

Suspendre une pendule à coucou nécessite des précautions particulières, car ils ont un fonctionnement interne complexe, des poids et des pendules à prendre en compte.

Étape 1

Choisissez un endroit sur un mur éloigné de toute source de chaleur, d’humidité ou de froid. Une cuisine ne serait pas un bon endroit pour un coucou.

Étape 2

Trouvez un poteau mural et marquez un point d'environ 6 pieds et demi de hauteur, avec un minuscule «X». La marque doit être à une hauteur permettant aux poids de se déplacer librement en dessous de l’horloge. Voir «Ressources» ci-dessous pour une méthode simple de recherche de poteaux muraux.

Étape 3

Insérez une vis n ° 8 ou n ° 10 dans le montant du mur à un angle de 45 degrés. Assurez-vous que la vis est bien fixée avant de suspendre votre coucou. Ne le desserrez pas dans le processus, mais appliquez un peu de pression. Il ne devrait pas bouger même légèrement.

Étape 4

Accrochez votre coucou. Ouvrez la porte s'il y a un loquet à l'avant, tirez sur les poids pour démarrer le mécanisme de chronométrage (suivez également les instructions du fabricant), et donnez un léger élan au pendule pour démarrer le chronomètre.

Pin
Send
Share
Send