Comment ajouter un capteur de mouvement à une applique murale extérieure

Pin
Send
Share
Send

Les capteurs de mouvement sont utilisés sur les lumières à plusieurs fins. Ils vous alertent des personnes ou des animaux marchant dans une zone donnée, ce qui peut aider à prévenir les intrus. Ils économisent de l'énergie en ne fonctionnant qu'en cas de besoin, comme lorsque vous vous approchez de la porte pour insérer la clé. Si vous avez déjà une lumière de porche installée, un accessoire est disponible pour ajouter un capteur de mouvement à la lumière existante.

Vous pouvez attacher un capteur de mouvement à une lumière existante avec un simple addon.

Étape 1

Retirez le couvercle de la lumière extérieure. Selon le type de lumière, vous aurez peut-être besoin d'un tournevis pour retirer le cache.

Étape 2

Tournez l'ampoule dans le sens anti-horaire pour la desserrer et la retirer. Placez-le sur le côté.

Étape 3

Tournez l’attachement du capteur de mouvement dans la douille. Tournez dans le sens des aiguilles d'une montre pour le resserrer. Tournez-le de sorte que l'écran du capteur soit face à l'avant de la lumière.

Étape 4

Revissez l'ampoule dans la prise située sur le dessus du capteur.

Étape 5

Testez le capteur pour vous assurer qu'il fonctionne. Placez du ruban adhésif sur les bords du capteur si vous utilisez souvent un point et ne souhaitez pas que la lumière s’allume en permanence.

Pin
Send
Share
Send