Combien de temps après avoir utilisé Weed B Gon, pouvez-vous planter des semences de gazon?

Pin
Send
Share
Send

Le désherbant Weed-B-Gon est utilisé pour tuer plus de 250 mauvaises herbes, y compris les pissenlits, le trèfle et Charlie rampant. Une fois que vous avez tué les mauvaises herbes dans la pelouse, vous pouvez avoir des zones nues où les mauvaises herbes sont mortes. Si cela se produit, vous pouvez planter des semences de gazon dans le mois qui suit le traitement de la pelouse.

Applications de désherbant

La première application de Weed-B-Gon est appliquée un jour où la température sera inférieure à 90 degrés Fahrenheit et où il ne devrait pas pleuvoir avant au moins 24 heures. La première application ne supprimant peut-être pas toutes les mauvaises herbes, une seconde et dernière application peut être effectuée 14 jours après la première application. Weed-B-Gon ne peut pas appliquer plus de deux applications sur la pelouse en un an.

Considérations particulières

Ne marchez pas sur l’herbe pendant qu’elle est mouillée avec le désherbant. Gardez les animaux domestiques et les enfants hors de l'herbe jusqu'à ce que le spray soit sec. Une fois que l'herbe a séché après une application de Weed-B-Gon, toute personne, y compris les animaux domestiques, peut marcher sur l'herbe. L'herbe peut être tondue 24 heures après l'application du désherbant.

Semer des graines d'herbe

Les graines de gazon peuvent être semées 14 jours après la dernière application de Weed-B-Gon. Avant de planter des semences de graminées, ajoutez un engrais de démarrage afin de fournir aux semences de graminées les éléments nutritifs nécessaires à leur croissance après la germination. Si vous ne souhaitez pas utiliser d’engrais, modifiez le sol avec du compost pour lui donner les nutriments nécessaires.

Entretien

Laissez l'herbe pousser à une hauteur de 4 à 5 pouces avant de tondre la nouvelle herbe pour la première fois. Ne tondez que 1/3 de pouce au sommet de l'herbe. Si vous avez besoin d'herbe plus courte, tondez plus souvent, en ne retirant que 1/3 de pouce à chaque fois. Un ensemencement excessif de la pelouse empêchera les mauvaises herbes de pousser l’année suivante si des graines de mauvaises herbes restent dans le sol ou flottent dans votre jardin avec le vent.

Pin
Send
Share
Send