Comment savoir quand le coing est mûr?

Pin
Send
Share
Send

Les coings sont étroitement liés aux pommes et aux poires. Les fruits ressemblent à des poires jaunes à col court, mais ont un parfum et une saveur qui se croisent entre la poire et l'ananas. La plupart des coings sont cuits avant d'être consommés, bien qu'un fruit entièrement mûr soit juteux et se prête à une consommation crue. Les coings poussent dans des climats chauds où le gel est peu froid en hiver. Que vous récoltiez les fruits de votre propre arbre ou que vous choisissiez des coings à l'épicerie, ramener à la maison les fruits les plus mûrs garantit la meilleure saveur et les meilleurs arômes.

Coing jaune comme ils mûrissent.Évitez les fruits verts et ceux qui ont encore des points verts.

Inspectez le cognassier pour la couleur. Les fruits mûrs sont d'un jaune profond avec une peau légèrement floue. Évitez les fruits verts et ceux qui ont encore des points verts.

Sentez le coing.

Appuyez légèrement votre pouce sur le côté du cognassier. Coing mûr a une surface ferme mais élastique.

Étape 3

Sentez le coing. Les coings entièrement mûrs produisent un arôme puissant qui rappelle les fleurs ou la vanille avec un soupçon d'arôme d'ananas. Si un coing n'est pas parfumé, il n'est pas mûr.

Les coings entièrement mûrs ne nécessitent qu'un léger remorquage pour les récolter.

Récoltez les coings après la première gelée légère lorsque les fruits commencent à tomber de l'arbre pour assurer une maturité maximale. Les coings entièrement mûrs ne nécessitent qu'un léger remorquage pour les récolter.

Pin
Send
Share
Send