Comment nettoyer le verre à l'acide muriatique

Pin
Send
Share
Send

Etant donné que vous ne pouvez pas toujours nettoyer vos vitres alors que vous avez d'autres tâches à faire, vous risquez parfois de laisser des tâches sur les fenêtres, taches qui au fil du temps se renforcent au contact du verre, les rendant plutôt difficiles à enlever sans endommager le verre. . Les taches de verre qui refusent de disparaître, même avec des nettoyants ménagers difficiles, nécessitent de l'acide muriatique pour séparer la tache du verre. Si vous apprenez à utiliser l’acide muriatique, vous épargnerez peut-être beaucoup de problèmes et réussirez à vous débarrasser des parties rebelles des taches qui ne cessent de coller à la fenêtre.

Étape 1

Mettez une paire de gants en caoutchouc avant de commencer à travailler. L'acide muriatique a des propriétés hautement corrosives, le rendant dangereux pour votre peau.

Étape 2

Mettez 1 à 2 oz. d'acide muriatique dans un gallon d'eau.

Étape 3

Trempez une brosse dans votre mélange et commencez à frotter la vitre avec votre brosse jusqu'à ce que vous la voyiez bien propre.

Étape 4

Rincez la fenêtre avec de l'eau pure et séchez-la.

Étape 5

Trempez votre solution d'acide muriatique restante dans un égout, loin de la portée des enfants et des animaux. N'utilisez pas d'évier de cuisine.

Pin
Send
Share
Send