Comment ouvrir une porte de garage qui a un ressort brisé

Pin
Send
Share
Send

Une porte de garage dont le ressort est brisé ne supporte pas son poids. La taille de la porte et le type de système de ressorts déterminent la difficulté à ouvrir la porte. Une porte de garage ne doit pas être ouverte avant la réparation du ressort. Toutefois, lorsque vous devez sortir votre voiture du garage, il peut s'avérer nécessaire de ne pas attendre le réparateur. Faites très attention lorsque vous ouvrez une porte de garage de cette manière.

Étape 1

Placez une échelle de 6 pieds de chaque côté de la porte de garage. Avoir un ami d'un côté de la porte et vous de l'autre côté.

Étape 2

Insérez chaque levier sous le coin de la porte entre la porte et le sol. Tirez sur les leviers pour vous permettre, à vous et à votre aide, de saisir la porte en dessous avec vos mains.

Étape 3

Soulevez la porte ensemble en maintenant un équilibre, jusqu’à ce que la porte soit complètement ouverte. Serrez une paire de poignées d’étau sous chaque côté du rail directement sous le rouleau inférieur.

Étape 4

Placez chaque échelle sous la porte de garage à chaque extrémité. Saisissez la porte et retirez les poignées de l'étau. Abaissez progressivement la porte pour qu'elle repose sur les escabeaux. Pour plus de sécurité, placez des étaux sur la chenille sous les rouleaux inférieurs.

Pin
Send
Share
Send