Nous aimons tout simplement la retraite confortable et centrée sur les plantes de ce blogueur au cœur de Los Angeles

Pin
Send
Share
Send

crédit: Stephen Paul

Qui: Ashley Hosmer et Matty Sumida
Où: Los Angeles, Californie
Style: Californie moderne centrée sur les plantes

La blogueuse de style de vie Ashley Hosmer avait amassé une très longue liste de souhaits au moment où elle et son mari, Matty Sumida, étaient à la recherche de leur prochain espace. "Nous recherchions un lieu central avec une laveuse et une sécheuse dans l'unité", dit-elle. "Il devait accueillir les chiens, disposer de nombreuses places de stationnement dans la rue, d'un système de climatisation central et, idéalement, de planchers de bois franc." La plupart des gens seraient heureux de trouver une place avec une ou deux de ces commodités et feraient volontiers des compromis sur le reste. Mais heureusement, Hosmer n'a pas eu à faire de compromis.

Sumida a trouvé une chambre à coucher d'une superficie de 1 000 pieds carrés située dans le centre-ville qui a coché toutes les cases, bien que cela ne signifie pas que Hosmer était automatiquement vendu. L'appartement était magnifique mais manquait de rangement, elle devait donc faire preuve d'un peu d'imagination et imaginer les possibilités. "J'ai commencé à résoudre des problèmes dans ma tête", dit-elle. "Une fois que j'ai commencé à meubler mentalement, tout était fini. Nous devions avoir cet appartement et nous l'avons fait!"

crédit: Stephen Paul

Hosmer, qui est le responsable du contenu chez Nutribullet, et Sumida, qui gère le contenu numérique chez TMZ, voulaient également s'assurer que la maison correspondait bien à leur chien, Mia. "Nous voulions vivre dans une rue avec beaucoup d'herbe pour promener Mia", dit-elle. "Quand j'ai vu la rue, j'ai commencé à voir ce que notre vie pourrait vivre ici."

crédit: Stephen Paul

Après une première séance de magasinage à West Elm pour certaines pièces fondamentales, telles que le lit, le canapé et la table basse, Hosmer s'est concentré sur l'ajout de pièces de manière plus sélective. "Matty appelle ça mon showroom de design, et il a raison", dit-elle. "J'ai rempli notre maison de plantes, de couvertures, de bougies et de pièces uniques créées par des femmes artistes." Ils vivent dans l'appartement depuis deux ans et Hosmer a décoré l'espace progressivement. "Dans le passé, j’avais décoré pour finir, j’essaie maintenant de prendre mon temps et n’achète que des pièces que j’aime vraiment."

Les plantes font partie intégrante du design. En fait, Hosmer décrit l'appartement comme une "retraite confortable, centrée sur les plantes". La verdure remplit chaque pièce du salon à la salle de bain. «Chaque fois que je transporte nos plantes dans la cuisine pour les arroser, je remarque l’impact considérable qu’elles ont sur la pièce», déclare Hosmer. "J'ai l'impression que nos plantes font de notre appartement notre maison. Elles ajoutent du caractère et me rendent heureuse."

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

La plupart des meubles ont été achetés pour l'appartement, mais la table à manger personnalisée était un morceau qu'ils avaient gardé de leur ancien espace. Des sièges confortables, parfaits pour les longs dîners tranquilles, l’entourent.

crédit: Stephen Paul

La cuisine est le domaine de Sumida. "Il est également un excellent cuisinier. Il va regarder des vidéos de cuisine sur YouTube, puis rentrer chez lui et préparer un mashup de tout ce qu'il a regardé", a déclaré Hosmer, le nettoyeur désigné. "Il a détruit notre cuisine et je l'ai reconstituée. C'est un compromis équitable, d'autant plus que je peux à peine faire bouillir de l'eau et encore moins cuisiner un repas."

crédit: Stephen Paul

Des nuances de moutarde et de teintes jaunes en sourdine apparaissent dans la cuisine et dans tout l'appartement. La nuance ajoute un contraste ensoleillé et chaud à certains des tons plus froids qui dominent la palette.

crédit: Stephen Paul

L'espace préféré de Hosmer dans l'appartement est la chambre lumineuse et aérée. "Je voulais que notre chambre se sente comme un sanctuaire." La pièce maîtresse de la pièce est le tissage personnalisé de Sunwoven au-dessus du lit. "J'ai des cristaux sur nos tables de nuit et des plantes qui prennent de la place dans tous les coins", ajoute-t-elle. Ils ont choisi de garder la télévision dans le salon, de sorte que la chambre ressemble davantage à une retraite et à un lieu de débranchement à la fin de la journée.

crédit: Stephen Paulcrédit: Stephen Paul

Le couple a rempli l'espace de choses qu'il aime et a récemment subi une purge inspirée par Marie Kondo. "Nous Marie Kondoed dur après avoir tourné son émission de Netflix Rangement et tout ce qui a suscité de la joie est resté et tout ce qui ne l'a pas été a été donné ou banni au garage ", a déclaré Hosmer." Ce qui reste est une maison qui suscite la joie et nous est fondamentalement. "

crédit: Stephen Paul

Les deux corps de maison autoproclamés ont créé un espace où tout le monde peut faire sa propre chose - ou rien du tout. "Nous sommes les plus heureux quand nous sommes à la maison", dit-elle. "Lui cuisinant dans la cuisine, je me suis blotti sous une couverture sur la chaise de notre sectionnel avec Mia sur mes genoux, mon téléphone ouvert sur Instagram, quel que soit le spectacle que je veux jouer à la télévision et une bougie allumée."

crédit: Stephen Paul

Les sections locales connaissent le mieux

Pièce de design ou d’architecture préférée: "Nous vivons près de LACMA et nous ne nous lassons jamais de dépasser les Urban Lights."

Meilleurs endroits pour trouver des friperies, des antiquités ou des marchés aux puces: "Je ne suis pas très bon en épargne, je veux m'améliorer, mais j'aime aller au marché aux antiquités de Long Beach, au marché aux puces de Rose Bowl et au poste de traite de Melrose."

Meilleur marché de producteurs: "Mar Vista. Ce n'est pas aussi peuplé que Hollywood."

Meilleur happy hour: "Petite caisse. C'est tous les jours de la semaine et leurs nachos de chou-fleur de chou frisé sont extraordinaires!"

Meilleur restaurant pas cher et sympa: "Joy in Highland Park propose une cuisine incroyable et un personnel des plus sympathiques."

Meilleur endroit pour découvrir l'art et la culture: "Le Getty, LACMA ou le musée du marteau."

Meilleur café: "Très probable. J'ai un horchata latte glacé et un granola miteux. C'est mon petit-déjeuner préféré à L.A."

Si je devais avoir des visiteurs, je les emmènerais à: "Los Feliz pour un brunch à Atrium, suivi de shopping dans les magasins Bell Jar, Otherwild et Skylight Books. Ensuite, assistez à une première projection du film diffusé au Vista Theatre, ma salle de cinéma préférée dans tout Go, et vous comprendrez pourquoi. Je les emmenais ensuite sur le boulevard York à Highland Park pour prendre un thé noir aux fruits de la passion et du pain aux oignons verts de Joy et de la glace brûlée à l'érable à Scoops, puis terminer la journée à Fairfax avec les meilleurs samosas de ma vie à Badmaash, puis allez chez Jon & Vinny pour les fusilli épicés et un verre de vin orange. "

Pin
Send
Share
Send