Comment nettoyer le laiton avec des produits ménagers courants rapidement et facilement

Pin
Send
Share
Send

Le nettoyage du laiton peut devenir coûteux si vous achetez des nettoyants commerciaux pour laiton qui prétendent être «spéciaux». Et, souvent, les produits chimiques contenus dans ces produits de nettoyage peuvent être dangereux pour vous, vos enfants et vos animaux de compagnie. Apprenez à nettoyer le laiton avec des produits bon marché que vous avez probablement déjà chez vous.

Prenez bien soin de votre laiton et il restera beau pendant des années.

Étape 1

Frottez le laiton avec du dentifrice blanc simple avec une brosse à dents rigide ou un tampon à récurer. Rincez et séchez bien.

Étape 2

Si vous avez terni de petites pièces en laiton, faites-les tremper toute la nuit dans une solution à 50/50 d’ammoniac et d’eau. Le matin, utilisez de la laine d'acier d'une brosse à dents raide pour éliminer la ternissure. Rincez et séchez bien.

Étape 3

Si votre laiton est recouvert d'une finition laquée, utilisez un liquide vaisselle pour la graisse et un chiffon doux ou une éponge pour le nettoyer. N'utilisez pas de laine d'acier ni de nettoyants abrasifs sur du laiton laqué. Rincez et séchez bien.

Pin
Send
Share
Send