Comment défricher des terres pour l'agriculture

Pin
Send
Share
Send

Le défrichage des terres agricoles devrait idéalement être effectué à la fin de l'automne ou au début de l'hiver pour minimiser le compactage du sol et éviter que les sols inutiles ne soient jetés avec la broussaille. Le défrichage de terres à des fins agricoles prend du temps, de l'organisation et surtout du travail acharné. Le résultat final est une terre agricole débarrassée des obstacles et de la prolifération qui pourrait entraver le labour ou les activités agricoles quotidiennes.

Étape 1

Ramassez les roches et les pierres de la superficie que vous avez ciblée pour devenir des terres agricoles et placez-les dans une remorque pour les enlever plus tard. Les gros rochers et les gros rochers peuvent être déterrés et retirés des terres agricoles à l'aide d'un tracteur et de lourdes chaînes.

Étape 2

Remplissez de terre les trous laissés par les rochers que vous avez nettoyés. Tassez la terre fraîche dans le trou pour vous assurer que suffisamment de nouvelle terre a été ajoutée à la dépression.

Étape 3

Abattez les arbres de la zone agricole sélectionnée à l'aide d'une scie à chaîne. Le bois de chauffage peut être coupé des arbres abattus à ce moment. Le bois de chauffage peut ensuite être retiré de la zone et empilé dans un emplacement approprié pour une utilisation ultérieure. Les souches résultantes sont éliminées en creusant autour de chaque souche, en attachant une chaîne lourde autour de la souche entière et en utilisant un tracteur pour la déraciner. Les souches sont ensuite entraînées pour être brûlées ou fabriquées.

Étape 4

Enlevez avec une machine à brosse toute végétation dense et fourrés sur vos terres agricoles. Les piles de débris organiques laissées par le travail de la brosse peuvent être déchiquetées, compostées ou simplement brûlées sur place.

Étape 5

Labourez la végétation de surface de vos terres défrichées afin d'enrichir le sol en matière organique et de fournir des nutriments supplémentaires aux futures cultures. Évitez de labourer près des zones de drainage et des ravins, où la croissance naturelle des mauvaises herbes et des graminées devrait être encouragée afin de prévenir toute érosion supplémentaire du sol.

Pin
Send
Share
Send