Voulez-vous cultiver un jardin avec balcon? Commencez avec ces légumes d'été faciles

Pin
Send
Share
Send

crédit: Instagram @alyseewahl

Tout le monde n'a pas une grande cour arrière à transformer en jardin d'été. Mais la plupart des légumes de jardin n'exigent pas 20 hectares pour produire des récoltes succulentes - ils ont simplement besoin d'un sol approprié et de beaucoup de soleil. Même les habitants des appartements désirant des légumes mûris au soleil peuvent probablement trouver un endroit lumineux pour faire un jardin en pot. Poursuivez votre lecture pour apprendre à créer un jardin sur balcon où vous pourrez faire pousser des légumes faciles comme des tomates, des poivrons et des courges.

Bases d'empotage

crédit: 17 Apart

Il va sans dire que la taille des pots et des types de sol sont tout aussi importants que les plantes que vous décidez de cultiver dans un jardin avec balcon. Évaluez votre espace pour déterminer ce qui est possible. Idéalement, tous les conteneurs devraient être au moins 12 pouces de diamètre. Ne limitez pas votre jardin aux pots de sol. Si votre balcon peut accueillir des jardinières suspendues, cela peut convenir à des légumes plus petits ou plus légers, comme des tomates cerises ou des poivrons.

Presque tous les légumes de jardin préfèrent un sol riche en matière organique et bien drainé. La terre de jardin est trop lourde, donc il est préférable d'acheter un terreau contenant du compost organique. N'oublie pas ça tous les pots de jardin doivent avoir suffisamment de trous de drainage qui permettent à de l'eau supplémentaire de s'égoutter.

Tomates

crédit: Instagram @urbantogardener

Rien ne dit l'été comme les tomates qui mûrissent sur la vigne. Mais Les plants de tomates mûres sont énormes et nécessitent de gros systèmes racinaires pour supporter leur taille et leur poids. Cela signifie de grands pots, d'au moins 18 à 20 pouces de diamètre. Si vous avez de la place pour des contenants de cette taille sur votre balcon, choisissez n'importe quel type de greffe de tomate déterminée. Ce sont les plants de tomates de style buisson plus courts (environ 3 pieds de hauteur) plutôt que les plants de tomates qui poussent sur une vigne. Les bons à considérer incluent compact 'Celebrity' ou 'Rutgers.' Même les tomates de brousse nécessitent un piquetage ou une mise en cage, vous aurez peut-être intérêt à utiliser des variétés conçues pour les contenants, comme les cultivars "Better Bush" ou "Patio".

Une autre option est de cultiver des tomates cerises dans des paniers suspendus. Ces tomates mûrissent beaucoup plus rapidement que les variétés ordinaires, de sorte que vous n'aurez pas à attendre aussi longtemps pour une récolte.

Voici tout ce que vous devez savoir sur Comment faire pousser des tomates en contenants.

Haricots à la canne

crédit: Instagram @wildjujumakes

Si vous avez déjà vu des plants de haricots dans le jardin d'un voisin, vous auriez raison de penser qu'ils ont besoin de beaucoup d'espace. Les haricots cendrés peuvent facilement occuper un jardin entier. cependant, les haricots en pot poussent verticalement plutôt qu'horizontalement. Cela les rend parfaits pour un coin ensoleillé dans un jardin avec balcon.

Plants de haricots grandir dans un conteneur, mais ils poussent comme des vignes. À mesure que chaque plante grandit, cela nécessite le support d'un treillis. Vous pouvez aller aussi fantaisie ou aussi simple que vous le souhaitez avec le treillis. Même un cadre fait maison de tiges de bambou retenant des longueurs verticales de gros cordons convient parfaitement. Les vignes grimpent les cordons jusqu'au sommet du treillis. Essayez les cultivars 'Trinofo Violeto' ou 'Purple King' pour des plantes magnifiques qui produisent tout l'été.

Voici tout ce que vous devez savoir sur Comment faire pousser des haricots à poteaux en conteneurs.

Poivrons

crédit: Instagram @odlargladje_

Les poivrons forment un groupe tellement diversifié que vous pouvez planter une poignée d'espèces différentes pour différents styles et goûts. Les poivrons doux peuvent être rouges, jaunes ou oranges et conviennent parfaitement aux salades ou farcis. Les piments forts peuvent être colorés et ajouter du punch à un repas, en particulier une cuisine ethnique. Les poivrons peuvent être ronds, allongés ou ovales, grands ou petits, et ils sont suffisamment petits pour pousser dans des récipients. Un avantage: ils n'ont pas besoin d'autant d'eau que les tomates.

Voici tout ce que vous devez savoir sur Comment faire pousser des poivrons dans des conteneurs.

Laitue et autres légumes verts

crédit: Instagram @urbangardeningrevolution

La laitue et autres légumes à feuilles vertes comme le chou frisé, les épinards, la roquette et la bette à cardes sont des légumes de saison fraîche. Cela signifie qu'ils pousseront mieux avant ou après la période la plus chaude de l'été, mais ils verrouillent à mesure que la chaleur monte. Pourquoi les ajouter à un balcon de jardin? Parce que leur taille est idéale pour la culture en conteneur et vous pouvez choisir des feuilles individuelles quand vous en avez besoin. Si votre région a des étés plus froids, vous pourrez peut-être récolter de la laitue ou des épinards du printemps à l’automne.

Voici tout ce que vous devez savoir sur Comment cultiver de la laitue et d’autres légumes-feuilles en contenants.

Planter des herbes

crédit: Instagram @lulalovegood

Donc, les herbes ne sont pas des légumes, mais elles poussent si heureusement dans des récipients. La plupart des herbes nécessitent du soleil et un sol bien drainé, tout comme les légumes d'été. Basilic, thym, menthe, persil, sauge - tous vos favoris sont des candidats pour un jardin conteneur balcon. Notez que certains (basilic) aiment l'eau, tandis que d'autres (comme la sauge) doivent sécher complètement entre les boissons. Choisissez des herbes régulièrement pour les maintenir en croissance active.

Voici tout ce que vous devez savoir sur Comment cultiver un jardin d'herbes et d'épices dans des conteneurs.

Pin
Send
Share
Send