Méthodes naturelles pour se débarrasser des perce-oreilles

Pin
Send
Share
Send

Les perce-oreilles, également appelés punaises, sont de petits insectes brun rougeâtre. Ils ont une paire de pinces à l'arrière pour se défendre. Les perce-oreilles sont des charognards qui se nourrissent de débris organiques. Ils se trouvent couramment dans le jardin et peuvent entrer dans votre maison. Les perce-oreilles peuvent essayer de te pincer, mais ils ne peuvent pas te piquer ni te faire mal. Vous pouvez contrôler les perce-oreilles sans utiliser de produits chimiques corrosifs.

Les perce-oreilles aiment les endroits chauds, humides et sombres.

Pièges à oreille

Faites vos propres pièges à oreille. Rouler fermement le journal humide en le fixant avec des élastiques, des liens torsadés, des pinces à linge ou tout autre moyen approprié. Dans la soirée, placez le rouleau dans la zone où vous avez vu les perce-oreilles. Ils sont attirés par l’humidité et n’entreront dans le journal que s’ils ne peuvent plus s’en sortir. Jeter le rouleau de papier journal contenant les perce-oreilles piégés le matin. Scellez le piège dans un sac en plastique avant de le jeter.

Earwig Spray

Mélangez un insectifuge antibuée des produits ménagers. Ajoutez 2 cuillères à soupe. de bicarbonate de soude à un 8 oz. vaporisateur rempli d'eau. Bien agiter. Ajoutez 1 c. de savon à vaisselle. Vaporisez le répulsif autour des plantes, des luminaires et des cadres de porte pour éloigner les perce-oreilles. Vous pouvez également créer un anti-spray à partir d'un mélange 50/50 d'eau et de vinaigre blanc.

Bière

Enterrez des canettes à moitié pleines de bière dans ou à proximité de votre jardin. Enterrez-le assez profondément pour que le dessus de la boîte soit au même niveau que le sol. Les perce-oreilles, attirés par le parfum de la bière, vont tomber dans la canette et se noyer.

Piège collant

Faire un piège collant pour piéger les perce-oreilles. Couvrir un morceau de carton avec du ruban adhésif, côté collant vers le haut. Placez le carton sous des canapés, des tables ou n'importe où vous êtes dérangé par les perce-oreilles. Les insectes vont ramper dans le piège et rester coincés. Jeter le piège entier, perce-oreilles et tout!

Sceller les entrées

Les perce-oreilles entrent souvent dans votre maison par les portes et les zones proches de votre fondation. Inspectez votre maison pour les lacunes par lesquelles ils peuvent entrer. Scellez les interstices près des conduites d’eau, des plinthes et des fenêtres pour les empêcher de pénétrer dans votre maison. Installez un joint de porte en caoutchouc pour les empêcher de passer par la porte d'entrée.

Pin
Send
Share
Send