Comment peindre des carreaux d'extérieur

Pin
Send
Share
Send

Si vos carreaux de céramique pour l’extérieur peuvent bénéficier d’une mise à jour, rafraîchissez-les avec une nouvelle couche de peinture pour insuffler une nouvelle vie à votre attrait extérieur sans vider votre portefeuille. La peinture de carreaux pour extérieur vous permet d'améliorer l'apparence de votre espace extérieur sans les inconvénients de projets de démolition désordonnés ou de fréquents voyages à la quincaillerie. Lorsque vous rafraîchissez la peinture sur l'extérieur de votre maison, prenez le temps de mettre à jour vos carreaux de céramique usés et périmés pour l'extérieur.

crédit: Hemera Technologies / Photos.com / Getty ImagesUn traitement à la peinture fraîche rend les carreaux de terrasse délavés et usés.

Étape 1

Nettoyez soigneusement votre carrelage extérieur pour éliminer toute accumulation de saleté ou de saleté en mélangeant de l'eau de Javel à l'eau de Javel avec de l'eau conformément aux instructions figurant sur l'emballage. Appliquez la solution sur les carreaux et le coulis. L'oxygène de l'eau de Javel nettoie en profondeur, éliminant ainsi l'accumulation de saleté. Laissez l’eau de Javel pénétrer pendant 10 minutes.

Étape 2

Frotter les carreaux avec une brosse à récurer et les lignes de coulis avec une brosse à coulis. La brosse à coulis spécialisée enlève la saleté sans endommager ni enlever les coulis délicats.

Étape 3

Laissez le sol et le coulis sécher pendant au moins 48 heures avant de peindre, car le coulis doit être complètement sec.

Étape 4

Peignez les carreaux de céramique dans la couleur de votre choix. Choisissez une peinture à base d’eau avec de la résine d’uréthane pour empêcher la peinture de se décoller sur la route. Rouler la peinture sur les carreaux à l'aide d'un rouleau à peinture à poils plus bas, de sorte qu'elle roule de manière lisse avec un minimum de texture.

Étape 5

Suspendez une bâche autour de la zone pour empêcher la poussière et les débris de souffler sur la peinture fraîche. Si vous peignez un patio, suspendez les bâches au toit pour créer une zone semblable à une pièce jusqu'à ce que la peinture soit sèche.

Étape 6

Laissez la peinture reposer pendant 48 à 72 heures pour vous assurer qu'elle est complètement sèche et durcie avant de retirer la bâche.

Pin
Send
Share
Send