Comment réparer les dommages mineurs à la cloison sèche

Pin
Send
Share
Send

Les coups arrivent - et les attaches sautent. Peut-être cet entrepreneur que vous avez engagé n'a-t-il pas appliqué les cloisons sèches (il ne l'a pas appuyé fermement contre le mur lors de l'installation des fixations), ou peut-être a-t-il utilisé du bois de charpente à prix réduit. Jamais peur. Vous pouvez réparer vous-même des gouges et des clous ou des vis percés à moindre coût.

Étape 1

Appliquez un peu de mastic du bout des doigts ou appliquez un composé prémélangé pour intérieur, disponible en très petites boîtes, avec un couteau à mastic. Remplissez le trou mais ne laissez aucun résidu sur la surface environnante.

Étape 2

Si le composé rétrécit en séchant en laissant une fossette, appliquez une autre couche. Lorsque le composé est sec, retouchez la peinture.

Étape 3

Placez une quantité appropriée de composé à joints prémélangé, disponible en formats de 1 et 5 gallons (4 l et 19 l), dans un moule à pain en métal ou sur un faucon (voir Avertissement).

Étape 4

Ramasser une petite quantité de composé sur le coin d'un couteau Spackle et l'étendre sur la zone endommagée. Tenez le couteau contre le mur en l'inclinant légèrement et tracez-le horizontalement à travers le composé. essuyez ensuite le couteau sur le bord de la casserole et faites une seconde passe à la verticale.

Étape 5

Lorsque la première couche est sèche (elle passe du gris au blanc brillant), appliquez une deuxième couche, mais utilisez davantage de composé et étendez-la un peu au-delà de la première couche. Dans les rares cas où deux couches ne suffisent pas, appliquez une troisième couche.

Étape 6

Lorsque le patch est sec, poncez légèrement et appliquez un apprêt sur la surface réparée avant d'appliquer une couche de finition.

Étape 7

Appuyez fermement contre la surface lorsque vous enfoncez une vis pour cloison sèche de chaque côté de la fixation sautée (juste au-dessus et au-dessous de celle-ci sur un mur ou dans l'alignement de la solive de plafond) à l'aide d'un tournevis ou d'une perceuse électrique.

Étape 8

Enfoncez l'attache qui se fait bien serrée contre la cloison sèche à l'aide d'un marteau ou d'un tournevis. Retirez toute cloison sèche lâche, mais essayez de ne pas déchirer le papier face. Appliquez le composé à joints et lissez-le comme décrit dans la section "Réparation d'un petit trou ou d'une gouge".

Étape 9

Appliquez du ruban à joint chaque fois que le revêtement de papier est gravement endommagé ou manquant. Pour intégrer du ruban de papier, couvrez la zone endommagée avec une fine couche de composé à joints, pressez le papier dans le composé et lissez-le en tirant dessus avec une pression bien nette. Si vous utilisez du ruban adhésif en fibre de verre, appuyez simplement sur le mur de gypse.

Lorsque la première couche est sèche, grattez les particules sèches sur la surface et appliquez une deuxième et une troisième couche (voir A) comme décrit dans la section "Réparation d’un petit trou ou d’une gouge".

Couper un patch de cloison sèche. Placez-le sur la zone endommagée pour le tracer. Coupez le long de vos lignes avec une scie pour cloisons sèches (voir B) ou en effectuant des passes répétées avec un couteau utilitaire. Retirez les morceaux endommagés et nettoyez la coupe avec un couteau utilitaire.

Installez les attaches de cloison sèche près des quatre coins de l’ouverture. Glissez-les sur la cloison sèche (languettes élastiques étroites) et fixez-les à l'aide de vis pour cloison sèche de type W de 1 1/4 po (3 cm) (voir C). Positionnez et vissez le patch sur les clips (voir D).

Étape 13

Saisissez les languettes du clip avec une pince à long bec et tournez-les pour les casser sous la surface. Ruban adhésif et terminer les coutures comme décrit dans "Réparation de zones endommagées plus grandes" ci-dessus.

Pin
Send
Share
Send