Comment identifier les arbres à noix

Pin
Send
Share
Send

Dans de vastes régions d'Amérique du Nord, diverses espèces d'arbres producteurs de noix poussent à l'état sauvage. Les plus communs sont les noix, le caryer, la noix de pécan et le hêtre, tous appréciés pour les noix qui se développent à partir de leurs fleurs et mûrissent jusqu'à l'automne. L'identification de ces arbres pour ceux qui ne connaissent pas leurs caractéristiques se fait plus facilement en observant des caractéristiques telles que la hauteur de l'arbre, ses feuilles et son écorce, et bien sûr, les noix.

crédit: Anatoliy Zavodskov / iStock / Getty ImagesPistachescrédit: DWalker44 / ​​iStock / Getty ImagesOrchard de noix de pécan en Géorgie rurale

Reconnaître un arbre de noix de pécan par sa hauteur. Ce sont les plus grands arbres à noix en Amérique du Nord, certains atteignant des hauteurs approchant les 140 pieds. La noix de pécan a des feuilles composées, une caractéristique commune dans les noisetiers, chaque tige de la feuille ayant entre 12 et 20 pouces de long et tenant de 9 à 17 folioles étroites. Les noix de pécan sont de couleur brune riche, oblongues et pointues aux deux extrémités. Les noix s'ouvriront à leur base quand elles mûriront. La noix de pécan mature a une écorce brun clair à maturité.

crédit: Melinda Fawver / iStock / Getty ImagesNoir noir

Distinguez le noyer noir par ses noix uniques. En plus de grandir à 70 pieds et d'avoir des feuilles composées qui ont jusqu'à 23 petites folioles sur chaque tige, le noyer noir a des noix indubitables. Les noix se développent dans une coquille très dure en deux moitiés, entourée d'une enveloppe sphérique. Cette enveloppe verte devient jaune-noir à mesure qu'elle mûrit et tombera de l'arbre en octobre dans la plupart des endroits. L'enveloppe humide teindra les mains avec un colorant brun lorsque tu les ramasseras.

crédit: Stephen Goodwin / iStock / Getty ImagesFeuilles d'automne d'un hêtre américain

Assurer un arbre est un hêtre américain par son écorce lisse. Même sur les hêtres les plus anciens, l'écorce est lisse et a une couleur bleu-gris. Le hêtre est une cible favorite des personnes cherchant à graver leurs noms ou leurs initiales dans un tronc d’arbre. Le hêtre atteint 100 pieds de haut et a des racines qui commencent souvent au-dessus du sol et s'étendent vers l'extérieur à partir de la base du tronc. Rechercher des noix triangulaires qui se développent dans une enveloppe externe épineuse.

crédit: Rusty Dodson / Hemera / Getty ImagesPanneau hickory de Shagbark

Repérez un caryer de shagbark en reconnaissant son écorce. L'écorce de cet arbre à noix a une couche externe qui se sépare de l'écorce interne en longues bandes. Ces bandes se recourbent à chaque extrémité, donnant l'impression que quelqu'un les a collées sur le tronc. L’hickory de Shagbark atteint 90 pieds de haut dans la majeure partie de la moitié est du pays. Les noix sont dans une enveloppe qui ressemble à une petite citrouille vert-brun. Les noix sont brunes et ont quatre "côtes" distinctes. Les feuilles composées ont généralement cinq folioles, et certaines en ont jusqu'à neuf.

Pin
Send
Share
Send