Comment puis-je construire un pont bas sur la saleté?

Pin
Send
Share
Send

Construire une plate-forme simple est un projet de menuiserie simple qui ne nécessite que des outils de base et des compétences rudimentaires en travail du bois. Cependant, même une petite terrasse à un niveau a le pouvoir de transformer un espace extérieur en un espace de vie propice à la détente et au plaisir. Si vous le souhaitez, vous pourrez à l'avenir développer votre simple terrasse en ajoutant des niveaux, des escaliers et des balustrades. Cependant, vous pouvez facilement compléter un pont bas sur la terre en un week-end pour offrir une plate-forme de divertissement en famille.

Même un menuisier novice peut compléter un pont simple en un week-end.

Étape 1

Enlevez l'herbe, les mauvaises herbes ou les débris de la terre où vous prévoyez de régler votre terrasse. Lisser les taches hautes visibles dans la saleté avec une pelle et combler les taches basses. Pour poser les fondations, commencez par une rangée de trois blocs de piliers espacés de 5 pieds de centre à centre. Vérifiez le niveau en posant un 2x6 de 12 pieds sur les trois blocs et en utilisant votre niveau. Relevez ou abaissez les blocs qui ne sont pas à niveau en déplaçant la saleté. Placez une deuxième rangée de blocs de pilier à 1 pied, 11 1/4 pouce de la première rangée, mesurée centre à centre des blocs. La deuxième rangée doit être parallèle à la première, avec les blocs alignés. Vérifiez le niveau sur cette rangée comme ci-dessus, plus une vérification croisée entre les rangées et ajustez si nécessaire. Placez les troisième et quatrième rangées de blocs de piles à 2 pieds des lignes précédentes, mesurées centre par centre. La dernière rangée devrait être à 1 pied, 11 1/4 pouces de la rangée précédente. Vous devriez avoir une grille de 15 blocs de piles sur cinq rangées de trois blocs chacune. Revérifiez le niveau en posant un 2 x 6 verticalement et horizontalement sur toutes les lignes jusqu'à ce que vous soyez satisfait.

Étape 2

Construisez votre cadre de plate-forme en centrant un 12 x 2 x 6, sur son bord de 2 pouces, sur la première rangée de trois blocs de piles. Placez une poutre de 8 pieds perpendiculaire au panneau de 12 pieds, également sur le bord, avec l'extrémité du panneau de 12 pieds butant contre le côté du panneau plus court. Soutenez la poutre de 8 pieds à chaque extrémité jusqu'à ce que vous ayez fixé le cadre aux quatre coins. Insérez trois vis à bois à la jonction du coin des poutres de 8 pieds et 12 pieds. Placez une seconde poutre de 8 pieds de la même manière à l’autre extrémité de la poutre de 12 pieds, en la soutenant comme ci-dessus. Faites correspondre les extrémités des deux pièces au coin et joignez avec trois vis à tête plate. Placez une poutre de 12 pieds sur la dernière rangée de blocs de piles et faites correspondre les angles avec les deux poutres de 8 pieds. Fixez avec des vis à tête plate aux coins.

Étape 3

Ajoutez les traverses dans votre cadre en définissant les trois autres 2x6 de 12 pieds sur chaque rangée intérieure de blocs de piliers, en les fixant aux traverses latérales avec trois vis à tête plate à chaque extrémité pour compléter la structure sous-jacente de votre terrasse.

Votre perceuse fait également office de tournevis avec changement de foret.

En commençant par un côté de 8 pieds, commencez à fixer des pièces de platelage 2x6 sur 8 pieds au cadre. Vous devez les placer à plat sur leur surface de 6 "contre le cadre. Insérez les vis à tôle à chaque traverse sous-jacente. Placez les 2x6 suivants parallèlement à la première, en laissant un espace d'environ 1/8 à 1/4 pouce entre les deux planches. Utilisez des espaceurs, tels que des clous placés entre les planches, pour vous assurer que votre terrasse est installée de manière uniforme. Continuez à fixer les planches de terrasse jusqu'à ce que vous ayez presque fini. Espacez le plus uniformément possible pour éviter de devoir couper une planche plus étroite afin d’adapter un espace non uniforme à la fin et la fixer à l’aide de vis.

Étape 5

Poncer le pont avec une ponceuse, en accordant une attention particulière au lissage des coins et des extrémités de la planche. Finissez le bois avec une teinture protectrice à base d’eau.

Pin
Send
Share
Send