Comment enlever l'encre d'un siège de voiture en cuir

Pin
Send
Share
Send

L'intérieur en cuir de votre voiture ajoute un attrait luxueux au véhicule, mais lorsqu'il y a une tache d'encre sur le siège, son apparence s'en trouve diminuée. Que votre enfant ait utilisé la banquette arrière comme un chevalet d'artiste ou qu'un stylo a explosé dans votre poche arrière, l'encre n'a pas à devenir un élément permanent du siège. Supprimez l'encre de la bonne manière pour l'éliminer efficacement sans compromettre l'intégrité du cuir.

Traitez les taches d'encre sur les sièges d'auto en cuir à première vue avant que l'encre ne s'imprègne.

Étape 1

Humidifiez un chiffon doux avec de l'eau tiède. Essuyez délicatement la tache d'encre en retirant le plus possible. Évitez d’essuyer trop fort ou vous risqueriez de blesser le cuir.

Étape 2

Humidifiez un chiffon doux et propre avec de l'alcool à friction. Éponger l'alcool sur l'encre. Laissez reposer pendant 30 minutes pour dissoudre efficacement l'encre.

Étape 3

Éponger la tache d'encre avec un chiffon doux et propre. Appliquez plus d'alcool et continuez à éponger jusqu'à ce que l'encre disparaisse.

Étape 4

Mélanger ensemble 1 pinte. d'eau tiède avec ¼ de tasse de vinaigre blanc distillé. Trempez un chiffon doux et propre dans le mélange de vinaigre et essorez-le bien. Utilisez la solution de chiffon et de vinaigre pour bien rincer la zone touchée du cuir.

Étape 5

Essuyez le cuir avec un chiffon doux et sec pour éliminer l'excès d'humidité.

Pin
Send
Share
Send