Quand appliquer de l'engrais Scotts sur une pelouse?

Pin
Send
Share
Send

Cultiver une pelouse verte et luxuriante fait l'envie du quartier. Une routine régulière d'arrosage et d'alimentation de votre gazon vous aide à atteindre cette pelouse remarquable. En programmant vos applications d'engrais, il est plus facile de donner à votre pelouse les nutriments nécessaires sans en faire trop. Une pelouse bien nourrie est forte, saine et capable de gérer les changements de température et le stress. L'application de l'engrais Scotts à plusieurs reprises au cours de l'année garde votre herbe forte et verte.

Quand appliquer l'engrais Scotts sur une pelouse

Alimentation au début du printemps

Commencez la saison de croissance avec une application d'engrais pour nourrir cette herbe affamée. Faites-le figurer à l'horaire entre février et avril, à peu près au moment où l'herbe commence à verdir, à pousser et à devoir être tondue. Les engrais aident à verdir et à épaissir l'herbe tout en renforçant le système racinaire pendant les mois les plus chauds. Combattez la croissance de la digue des champs avec Scotts Turf Builder avec Halts Crabgrass Preventer, qui contient un additif de pré-levée qui nourrit la pelouse et contrôle les mauvaises herbes.

Application tardive du printemps

Votre pelouse a bien démarré, grâce à votre alimentation précoce du printemps. Mais il faut encore un peu d’énergie avant d’atteindre les chaudes journées d’été. Fertilisez environ six à huit semaines après votre première tétée, généralement entre avril et juin, pour permettre à l'herbe de stocker les éléments nutritifs nécessaires pour lutter contre la sécheresse et la chaleur. La fin du printemps est la période de croissance la plus occupée et les mauvaises herbes se forment rapidement. Scotts Turf Builder Weed and Feed maintient les mauvaises herbes à feuilles larges sous contrôle tout en apportant des éléments nutritifs à la pelouse. Si les mauvaises herbes ne sont pas un problème, vous pouvez vous en tenir à la nourriture pour pelouse Scotts Turf Builder. Pour les pelouses du sud, essayez Scotts Turf Builder Southern Lawn Food.

Soutien d'été

L'été apporte chaleur, sécheresse et stress sur une pelouse. La fertilisation aide à la renforcer et à la protéger contre les éléments. Nourrissez la pelouse entre juin et août, environ six à huit semaines après la fin du printemps, avec Scotts Turf Builder With SummerGuard. Les pelouses d'été peuvent également être infectées par des insectes et Scotts Turf Builder avec SummerGuard permet de lutter contre les insectes afin d'empêcher les insectes de drainer les nutriments ou de détériorer l'herbe. Dans le sud, la nourriture pour pelouse d'été Scotts Turf Builder donne à votre herbe les nutriments dont elle a besoin avec moins d'eau.

Alimentation d'automne

L'automne est bon pour fertiliser la pelouse à cause des nuits plus fraîches, des journées chaudes et des matinées humides. La fertilisation à l'automne permet à la pelouse de récupérer les éléments nutritifs perdus et de commencer à se préparer à un hiver froid. La fertilisation automnale est l’un des aliments les plus importants, car elle aide la pelouse à prendre des racines solides pour un réveil printanier. Fertilisez six à huit semaines après votre application estivale, généralement entre septembre et novembre, pour offrir le maximum d'avantages à la pelouse. Il est préférable de fertiliser juste avant le début de l'hiver. La nourriture pour pelouse d'automne WinterGuard Scotts Turf Builder offre force et protection à la pelouse et aide à assurer une croissance printanière luxuriante.

Pin
Send
Share
Send