Conseils pour les jardins potagers d'été à Phoenix, en Arizona

Pin
Send
Share
Send

Cultivez des légumes frais toute l'année à Phoenix. Le chaud soleil d'été est une bonne chose pour les bons légumes. La conception réfléchie du jardin protège les plantes de trop de soleil. L'irrigation et l'ombre sont des ingrédients essentiels pour savourer les fruits et les légumes de votre travail par la chaleur de l'été.

Les poivrons et les tomates se développent tout au long de l'été Phoenix.

Irrigation

Irriguer les légumes, c'est équilibrer la bonne quantité d'eau au bon moment de la journée. Un arrosage complet en début de journée fournit un réservoir à partir duquel les plantes peuvent puiser dans la chaleur du jour. L'irrigation goutte à goutte ou par trempe est préférable, car les gouttelettes d'eau sur les légumes ou les feuilles se transforment en loupes concentrant la lumière du soleil et brûlant la plante. L'arrosage de nuit contribue aux moisissures et aux maladies transmises par le sol. Manquer une journée d'irrigation peut tuer les plantes en été.

Ombre

Les poivrons, le maïs, la plupart des tomates et des melons se développent bien au soleil et à la chaleur toute la journée. La plupart des herbes, le basilic est une exception, ont besoin de l'ombre directe du soleil. D'autres plantes potagères, telles que les poireaux et les aubergines, doivent également être protégées du soleil direct de l'après-midi. Les tissus d'ombrage, facilement disponibles dans la région de Phoenix, s'installent facilement sur les plantes sensibles.

Mousson

Protégez les plantes des violentes moussons d’été, du vent, de la grêle et des fortes pluies en utilisant des poteaux, des piquets ou des cages à tomates pour empêcher les plantes de se casser pendant le toupillage Assurez-vous que la toile d'ombrage est bien ancrée et munie de volets coupe-vent pour réduire les risques de fuite dans la tempête.

Poussière

La poussière sur les feuilles interfère avec la transpiration. Laver délicatement la poussière sur les feuilles avec une légère pulvérisation tard dans l'après-midi ou tôt dans la soirée. Appliquez soigneusement l'eau sur les feuilles et évitez de saturer sous la surface du sol.

Paillis

Le paillis profite au potager Phoenix en retenant l'eau et en prévenant les mauvaises herbes. Le paillis en morceaux, comme une écorce, permet la circulation de l'air au niveau du sol, abaisse la température du sol et protège les racines.

Jardins de conteneurs

Le soleil direct transforme les récipients en fours et cuit les racines des légumes. Toute plante dans un conteneur doit être ombragée dès le milieu de la matinée. Irriguer les contenants deux fois par jour pour maintenir la température du sol au frais. Le sol en pot est moins susceptible aux maladies, permettant ainsi un arrosage deux fois par jour.

Pin
Send
Share
Send