Comment dépanner un humidificateur à ultrasons Vicks

Pin
Send
Share
Send

Les humidificateurs à ultrasons Vicks devraient produire un brouillard d'eau constant tant que tout est entretenu et fonctionne correctement. Lorsque des problèmes de production par brouillard surviennent, vous pouvez effectuer des étapes de dépannage pour identifier la cause du problème. Une fois que vous avez identifié le problème, il peut être possible de le corriger sans avoir à contacter un technicien. Si les étapes de dépannage ne corrigent pas le problème, contactez le fabricant.

Étape 1

Vérifiez le réservoir pour vous assurer qu'il contient suffisamment d'eau. Remplissez le réservoir jusqu'à la ligne de remplissage en eau.

Étape 2

Assurez-vous que l'humidificateur est sur une surface plane.

Étape 3

Nettoyez le nébuliseur et le capteur d’eau pour éliminer tout dépôt de minéraux. Utilisez un chiffon doux avec une petite quantité de vinaigre blanc pour essuyer les pièces. Si les dépôts minéraux ne disparaissent pas du nébuliseur avec un nettoyage régulier, faites-le tremper dans une solution moitié eau, moitié vinaigre blanc pendant une heure. Rincez à l'eau et essuyez-le.

Étape 4

Vérifiez que la cartouche de déminéralisation n'est pas obstruée en retirant la cartouche et en faisant fonctionner la machine. Si le brouillard disparaît avec la cartouche vide, remplacez-la par une nouvelle cartouche de déminéralisation.

Étape 5

Laisser environ 15 minutes à une cartouche de déminéralisation nouvellement installée pour que l'eau la sature avant que la production de brouillard ne reprenne.

Pin
Send
Share
Send