Comment disposer les marches de brique

Pin
Send
Share
Send

Construction de briques Les étapes peuvent être effectuées de différentes manières, mais les chiffres et la disposition ne changent pas. Il y a une mesure à laquelle les étapes doivent s'élever et il y a une mesure de l'endroit où elles s'arrêtent puis courent.

Lay Out Brick Steps

La disposition de vos nouvelles marches de briques dépendra de la manière dont vous prévoyez de les construire, car elles doivent reposer sur du béton. Les gens ont tendance à construire des coffrages différents à partir de 2x6 et d'autres tailles de planches, puis à les empiler les uns sur les autres avant de verser. le béton. Cependant, le problème en procédant de la sorte est que l’étape supérieure ou inférieure pourrait aboutir à une mesure différente.

En les construisant avec un montant de marche 2x12, vous pouvez avoir le contrôle total de la montée / de la course. Si vous construisez des marches en briques pour une terrasse ou un porche, vous gagnerez du temps et de l’argent. Gagnez du temps en évitant les problèmes d'escalier / de montée, puis économisez de l'argent en utilisant moins de bois d'oeuvre et beaucoup moins de béton.

Étape 3

Pour déterminer la disposition, vous avez besoin de deux chiffres: la hauteur entre le dessus du pont, le porche, etc., et le sol. 2ème est la largeur de la brique. Commençons par la brique, une brique standard mesure 8x4x2-1 / 2 ou 8 "de long, 4" de large et 2-1 / 2 "d’épaisseur, nous allons donc dire que nous voulons 3 briques de large sur chaque marche, avec un rebord de 2" étape ci-dessous, notre RUN par étape serait de 10 ". Ensuite, disons que nous construisons les escaliers pour aller sur une terrasse et que la hauteur est de 37-1 / 2". the RISE Ok pour rester simple, nous utiliserons des briques 8x2-1 / 2x2-1 / 2 pour les gradins à chaque étape, sachant qu’elles mesurent 2-1 / 2 "de hauteur / largeur, nous pourrons alors déterminer une hausse qui peut fonctionner. dehors ils nos matériaux nous utilisons 1-bricke + 1-brick + 1-brick = 7-1 / 2 "qui sera notre RISE par escalier. Maintenant que nous avons 3 mesures, montée d'escalier, montée et progression. Prenez l’escalier en général, notre exemple était de 37-1 / 2 ", puis divisez-le par l’augmentation de 3 marches ou 7-1 / 2" {37.5 / 7.5 = 5} maintenant vous savez que vous avez besoin de 5 élévations et ou 4 marches, vous aurez toujours 1 escalier de moins que les contremarches pour faire le calcul, comme nous

Étape 4

Ensuite, la disposition devra être de 7-1 / 2 "élévation et 10" de travail pour travailler avec les briques utilisées dans cet exemple. ou tous les 10 "de course, il augmenterait de 7-1 / 2". Commencez par votre mesure de montée totale et essayez d’acheter vos matériaux autour de ce qui fonctionnera le mieux pour les mesures / besoins de votre projet. tous les projets seront différents. Si les formes de construction sont nivelées par rapport au point de départ de l'escalier ou du haut du pont, mesurez sur le parcours total et commencez votre première boîte. Si vous les construisez avec un limon d'escalier, coupez deux limons, puis nivelez-les et fixez-les. Utilisez 1x? 1x4, 1x6, 1x8, etc. pour former les contremarches sur les longerons, puis remplissez la zone ouverte sous le longeron avec de la terre. restez à environ 2 "au-dessus du bas de la traverse d'escalier avec la saleté qui suit celle-ci à fond vers le haut, compactez la saleté, puis versez le béton au ras du haut de chaque marche, une fois le béton installé, éliminez les formes de contremarche et son Remarque: les escaliers sont de tailles différentes. Utilisez l'épaisseur de la ligne de mortier pour trouver une mesure STEP RISE qui fonctionne.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: murs pierres reconstituées GEOPIETRA BRIQUES TERRAKOTTA (Avril 2024).