Quels climats les pins ont-ils besoin pour se développer?

Pin
Send
Share
Send

Les pins poussent presque partout en Amérique du Nord, le Kansas étant la seule région où aucun pin n'est une espèce indigène, selon le «Guide des arbres de la National Audubon Society of the Eastern Region». Avec une telle étendue, les pins supportent évidemment une variété de climats, bien que certaines espèces préfèrent des climats spécifiques pour leur croissance.

Le pin rouge est une espèce de pin pour les climats froids.

USDA Zone 2

Peu de pins poussent là où il fait aussi froid que la zone de rusticité 2 du Département de l’agriculture des États-Unis, où les températures hivernales atteignent parfois 50 ° C sous zéro. Capable de résister aux effets du vent, le pin sylvestre ne peut pas pousser dans un climat chaud comme dans le Grand Sud. Un autre pin froid de la zone 2 est le pin rouge, un type florissant où les étés restent frais et les hivers froids. L'écorce attrayante et colorée du pin rouge comprend des nuances de rouge, d'orange et d'argent, conférant une valeur ornementale à l'arbre.

USDA Zone 4

Le pin rouge japonais, le pin souple, le pin autrichien et le pin gris suisse poussent tous dans des zones aussi froides que la zone USDA 4, où les hivers surprennent parfois avec des lectures de 30 en dessous de zéro F. Cependant, ces espèces ne peuvent pas pousser là où il fait plus froid que cela. . Le pin blanc de l'Est convient parfaitement à la zone 4, car il supporte des climats encore plus froids, pour atteindre la zone 3. Le pin blanc de l'Est tolère les conditions humides en été. Les cultivars de ce pin comprennent Hillside Winter Gold et Fastigiata.

USDA Zone 6

La zone USDA 6 est la zone où se trouvent des villes telles que St. Louis, Missouri, avec des hivers beaucoup plus doux que les zones 2 et 4. Les pins convenant aux climats de la zone 6 comprennent certains qui tolèrent également des endroits beaucoup plus froids, comme le pin gris. Le pin de Jeffrey pousse dans la zone 6. C'est un pin de la côte ouest qui tolère mieux les étés plus frais de sa région d'origine que les étés potentiellement chauds trouvés dans les parties orientales de la zone. Sa grande taille, allant bien au-delà de 100 pieds, en fait un arbre idéal pour les grands espaces. Le pin noir du Japon est un pin d’Asie tolérant les conditions côtières, c’est-à-dire qu’il résiste aux embruns salés.

USDA Zone 9

Les températures glaciales sont rares dans la zone 9 de l'USDA, qui comprend des villes telles que Houston, au Texas. Les pins pour les conditions climatiques de la zone 9 incluent le pin à feuilles courtes, un arbre qui, à son stade de croissance, constitue un écran de protection de la vie privée exploitable. Le pin loblolly, qui occupe des sites bas et humides, a besoin du climat chaud et humide de la zone 9 pour atteindre son potentiel maximum. Le pin parasol, d’origine méditerranéenne, pousse dans la zone 9, mais c’est mieux là où les étés sont relativement frais, comme dans les régions côtières de la Californie, où les températures restent uniformes.

Pin
Send
Share
Send