Comment remplacer les lattes de bois dans les bancs de jardin

Pin
Send
Share
Send

Les bancs de jardin sont un ajout attrayant à votre cour ou à votre jardin, mais avec le temps, les lattes de bois du banc vont s’imposer. Lorsque cela se produit, le seul moyen de restaurer la fonctionnalité et de donner une apparence attrayante au banc est de remplacer les lattes. Ceci est mieux fait par étapes. Les lattes offrent non seulement des sièges, mais elles maintiennent également les deux côtés du banc de jardin. Si vous laissez les lattes d'extrémité sur le banc pendant que vous remplacez les autres, les côtés resteront stables et l'ensemble du travail sera plus facile.

Préparation et enlèvement

Étape 1

Mesurez la longueur des lattes du banc de jardin et la largeur de chacune avec un ruban à mesurer. Comptez le nombre de lattes à remplacer. Rendez-vous dans un centre de rénovation et achetez des lanières en bois de chêne, de cerisier ou de pin dans la largeur nécessaire. Le bois de pin est un bois plus doux et ne convient pas aux bancs de plus de 3 pieds de long.

Étape 2

Achetez des boulons de 1/4 de pouce avec des écrous pour fixer les nouvelles lattes. Lors de l'achat des boulons, sélectionnez-les avec une tête ovale à utiliser avec un tournevis à tête plate. Sélectionnez une tache de votre choix pour les nouvelles lattes.

Étape 3

Retirez les écrous et les boulons qui fixent les lattes centrales au banc de jardin, à l’aide d’une paire de pinces et d’un tournevis à tête plate. Tenez les écrous sous les lattes avec les étau et tournez les boulons avec le tournevis à tête plate.

Étape 4

Retirez toutes les lattes centrales en laissant les lattes avant et arrière en place pour le moment. Retirez les lattes de l’arrière du banc de la même manière, en laissant les lattes supérieure et inférieure en place.

Préparer de nouvelles lattes

Étape 1

Placez l'une des anciennes lattes sur l'une des nouvelles, en veillant à ce que les deux lattes soient au même niveau. En vous aidant des trous de montage de l'ancienne latte, marquez les emplacements des trous de fixation sur la nouvelle latte avec un crayon. Tracez l'extrémité de l'ancienne lamelle en face de l'extrémité affleurante sur la nouvelle lamelle. C'est la marque pour couper la latte à la taille.

Étape 2

Couper la nouvelle latte à la bonne longueur, en utilisant une scie à chantourner. La scie à chantourner a de fines dents de coupe et risque moins de fendre le bois lors de la coupe. Percer des trous dans la nouvelle latte où vous avez fait les marques de trous de montage.

Étape 3

Colorez la latte et laissez-la sécher complètement avant de la fixer au banc. Assurez-vous de tacher les extrémités et l'intérieur des trous pour protéger le bois autant que possible. Répétez les étapes 1 à 3 de cette section pour toutes les lattes centrales.

Fixer de nouvelles lattes

Étape 1

Placez les nouvelles lattes sur le banc au-dessus des trous de montage. Alignez les trous et insérez de nouveaux boulons dans le dessus des lattes.

Étape 2

Vissez un écrou de fixation sur chaque filetage de boulon sous la latte. Tenez les écrous avec une clé ou une paire de poignées d'étau et serrez à l'aide d'un tournevis à tête plate.

Étape 3

Retirez les lattes avant et arrière des banquettes une fois les nouvelles lattes centrales en place. Retirez les lattes supérieure et inférieure de l’arrière du banc de jardin.

Étape 4

Préparez les nouvelles lattes de la même manière que vous avez fait les lattes centrales. Fixez les nouvelles lattes au banc.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Banc de jardin (Mai 2024).