Ce restaurant de Santa Barbara recommande trois cocktails et deux vins à boire dès maintenant

Pin
Send
Share
Send

crédit: Codi Ann Backman

Qui: Tyler Silvestre de Sama Sama Kitchen
Où: Santa Barbara, Californie
Style: Détendu, Californie moderne

Sama Sama signifie "vous êtes le bienvenu" en indonésien - et il y a de quoi être reconnaissant dans ce restaurant cal-indonésien moderne allant de la ferme à la fourchette, qui, d'ailleurs, vient de figurer sur la liste 2019 du Bib Gourmand du Guide Michelin Californie. (Bib Gourmand met en vedette des restaurants notables qui servent deux plats et un verre de vin ou un dessert pour 40 $ ou moins. En effet, pendant le happy hour de Sama Sama, une margarita infusée au galanga et au kaffir ne vous coûtera que 6 $, le classique Mie Goreng, Sama Sama a une esthétique typiquement californienne: moderne et décontractée, avec des carreaux de saltillo et du bois chaud, des tables communes, un patio parfait tapissé de briques avec des guirlandes lumineuses et un mobilier simple et moderne. bar.

crédit: Codi Ann Backmancrédit: Codi Ann Backman

L'homme derrière les cocktails remarquables de Sama Sama, et sa sélection de bières et de vins, est Tyler Silvestre, âgé de 24 ans. Originaire de Sacramento, il est arrivé à Santa Barbara plus tôt cette année pour inventer des cocktails, préparer du vin et, séparément, du café torréfié pour un café prometteur.

"Le travail que je fais est censé rapprocher les gens", déclare Silvestre. "Cela rend le premier rendez-vous moins gênant, ça aide les vieux amis à se reconnecter, c'est l'arme secrète pour impressionner la belle-famille de tout le monde - tout cela se passe dans les restaurants et les cafés tous les jours. J'habite là-dessus. "Ici, Silvestre partage ce qu'il verse maintenant - ainsi que certaines de ses adresses préférées à Santa Barbara.

Que mélanger

crédit: Codi Ann Backman

1. Daisy Mae

"Ce cocktail était mon hommage aux super floraisons intenses qui se sont produites cette année", a déclaré Silvestre. «Nous aimons utiliser Del Maguey Vida parce qu’il s’agit d’une coopérative de mezcal centrée sur un seul village. Del Maguey est un produit d’une véritable intégrité, qui apporte une reconnaissance aux sites et aux familles qui produisent du mezcal par des méthodes aussi autochtones que l’agave lui-même. soutenez ces gens parce que le mezcal, pour eux, est le sang de l'héritage d'Oaxaca. "

Recette

  • Mezcal infusé à la camomille, 2 onces
  • Miel local, 0,5 onces
  • Vermouth Bordiga Extra Dry (vermouth de petite production du Piémont, Italie), 0,75 once
  • Une pincée de pollen d'abeille local
crédit: Codi Ann Backman

2. So Fetch!

"Ce cocktail est mon plaisir coupable", dit Silvestre. "Cela fait en fait quelques années que je suis en train de prendre forme et je tire mon inspiration d'un autre cocktail que j'ai créé il y a quelque temps et qui s'appelait The Abigail. L'Abigail était un cocktail que j'ai préparé pour un événement spécial il y a quelques années, où j'essayais d'impressionner cette J'ai eu le béguin pour cette fille à l'époque. Pour commencer, le cocktail est un riff de l'un de mes préférés, le 75 français, entre le gin, le champagne et les agrumes, qu'est-ce qui pourrait mal se passer? Le 'So Fetch! ' est un cocktail de rosé pétillant servi dans une flûte. À consommer le mercredi. Le mercredi, nous buvons du rose. "

Recette

  • Gin, 1,5 onces
  • Jus d'oro blanco fraîchement pressé, 1,5 once
  • Les amers de Peychaud, 4 traits
  • Sirop simple, 0,25 once
  • Un crémant de rosé au Crémant de Bourgogne

3. Amaro Sour

"L'Amaro sour est impertinent, terreux et séduisant. Je pourrais continuer à parler de ça toute la journée, mais ce n'est pas aussi facile à expliquer que les autres boissons", déclare Silvestre. "Amaro a un côté mystérieux. Cela me rappelle une blague sarcastique ou un commentaire sarcastique suivi d'un clin d'œil."

Recette

  • Medley d'amaro, 2 onces
  • Citron, 0,75 once
  • Miel, 0,75 once
  • 1 blanc d'oeuf

Quoi verser

crédit: Codi Ann Backman

Piedrasassi PS Syrah

"Le Syrah de Piedrasassi PS n'est pas un vin que je prends à la légère", déclare Silvestre. "Bien que le vin ne semble pas aussi pensif, le vin est vraiment devenu un vin d'une signification plus profonde pour moi. La première fois que j'ai eu un vin de Piedrasassi, c'était il y a deux ans, alors que je commençais à entrer dans l'industrie. Sashi Moorman Vigneron champion, est propriétaire de la marque Piedrasassi avec son épouse Melissa. Leurs vins peuvent être achetés au marché des agriculteurs le samedi matin. J'adore les vins comme celui-ci, car je sais qu'en achetant une bouteille, je ne soutiens pas seulement le vin local - je ' m soutenir une famille locale, aussi. "

crédit: Codi Ann Backman

Press Gang "Savannah Rhea" Rosé De Grenache

"J'ai toujours été fan des vins de Kyle Knapp. Il est le propriétaire et le vigneron de Press Gang Cellars. Presque chaque vin qu'il produit a une histoire vraie. Beaucoup d'étiquettes sur ses vins sont franches, ce qui signifie qu'il ne propose pas nécessairement Les étiquettes sont intrinsèquement significatives, mais pas parce qu’elles sont artistiquement élevées, mais parce qu’elles décrivent les moments et les expériences de la vie de Kyle. Beaucoup d’étiquettes de vin sont des images prises en surfant ou en voyageant le long de la Californie. Dans le cas du rosé 'Savannah Rhea' de Grenache, l'étiquette est un portrait de Savannah, réalisé par Milo, le jeune fils de Kyle, et Kyle. Chaque année, Kyle fabrique ce vin comme une dédicace à son épouse Savannah, merci à elle pour tout ce qu'elle fait pour lui et sa famille. Même si le vin est délicieux en soi, c'est l'histoire qui se cache derrière moi qui me laisse une impression. Je crois que les grands vins ont une histoire. "

Où aller

Pièce de design ou d’architecture préférée dans votre quartier, votre ville ou votre ville: "Si je pouvais compter les routes comme une forme d'architecture, je compterais le Camino Cielo, une autoroute située au sommet d'une montagne qui trace le fossé qui sépare la vue sur l'océan du vaste pays des canyons. Au sommet du Camino, on a une vue époustouflante."

Meilleur marché de producteurs: "Il y a d'excellents marchés fermiers à Santa Barbara, mais ils me semblent toujours si agités. J'adore Mesa Produce parce que je peux voir exactement d'où proviennent tous les produits. Ils entretiennent d'excellentes relations avec les fermes locales, les ruchers, et des boulangeries. Il y a aussi des chats qui errent dans la propriété, presque comme si ils avaient assumé la mission de protéger le marché. C'est comme un temple de l'épicerie pour moi. "

Meilleur happy hour: "Le meilleur happy hour à Santa Barbara est à Wine + Beer. Ce n'est pas vraiment un happy hour, mais le prix des bières en fait un excellent endroit pour boire une bière et économiser de l'argent. Certaines de mes bières préférées, telles comme l’Amalgamator de Beachwood ou le Maibock d’Enegren, sont disponibles dans le pot à moins de 5 $. Sérieusement, où pouvez-vous trouver une excellente bière de moins de 5 $ ces jours-ci? "

Meilleur restaurant pas cher et sympa: "Cold Springs Tavern! C’est un peu en voiture, mais cela en vaut la peine. Le déménagement consiste à se rendre à la taverne, située juste au-dessus du col de San Marcos, et à prendre une banquette à l’extérieur avec une bière de 20 onces et un verre. sandwich tri-tip fraîchement grillé, je sauve toujours mon sandwich dans la sauce au raifort disponible, les week-ends, il y a souvent de la musique blues, un vrai lieu de famille. Motards, amis, familles, tous trempés dans la musique et l'odeur de chênes de canyon et de pins épars. C’est un péché d’être ici et de ne pas sourire. "

Meilleur café: "Et bien, ce n'est pas encore ouvert, mais j'ai cuisiné pour une entreprise locale appelée Low Pigeon. Nous sommes en train d'ouvrir un brique et de mortier."

Si je devais avoir des visiteurs, je les emmènerais à… "Makesmith Leather Company appartient à un très bon ami à moi, Steve Soria. Steve est une sorte de légende locale et un gardien de la culture de Santa Barbara. C'est un artisan du cuir de troisième génération et sa famille vit à Santa Barbara. Tous les produits sont fabriqués à partir de cuir de qualité supérieure. C’est une expérience authentique lorsque les gens s’y rendent. Pour moi, cela représente un véritable savoir-faire: ses produits sont fabriqués lentement, mais correctement. mourir dans notre culture.

"Bettina Pizzeria est presque" une secte "à suivre. Quand je pense au seul endroit où je voudrais aller manger à Santa Barbara, je pense à Bettina. J'ai un goût unique et constant pour la pizza et ils font un travail remarquable. que le délicieux festival de graisse qui est l’association habituelle avec la pizza, ils lèvent ici leur propre pain et fermentent le grain pendant 48 heures.Je n’ai toujours pas eu un mauvais plat d’ici, et leur programme de boissons est spectaculaire! Le programme est très italien, entre la liste des cocktails et la carte des vins.J'amènerais avec ma famille et mes amis ici s'ils venaient de la ville, mais c'est aussi mon lieu de rendez-vous pour les rendez-vous!

"Frequency Wine Company est situé juste à côté de C'est Cheese, une fromagerie locale, et l'un de mes favoris. La plupart des gens qui viennent ici ne boivent pas de délicieux vins. Zac Wasserman, propriétaire et vigneron, est quelqu'un que je Très peu de gens ont créé une étiquette de vin réussie comme il l'a fait. Chaque fois que nous traînons, nous sortons des bouteilles de vin folles, alors j'ai l'impression d'avoir appris quelque chose après chacun de nos lieux de rencontre.

"Camino Cielo, pour admirer un coucher de soleil. La meilleure façon de le faire est de se rendre à Bettina pour aller chercher une pizza, puis de monter cette pizza au camino. Catch un peu de beauté et manger de la nourriture délicieuse. la vie?"

Pin
Send
Share
Send