Comment tuer les araignées dans le grenier

Pin
Send
Share
Send

Les araignées préfèrent les zones calmes, sombres et non perturbées, y compris les greniers. La plupart des araignées sont inoffensives et, en fait, sont bénéfiques car elles s'attaquent aux mouches et autres insectes indésirables. Néanmoins, beaucoup de gens ont peur des araignées et peuvent donc vouloir tuer ceux qui vivent sous leur toit. Heureusement, vous avez plusieurs façons de procéder, en fonction du niveau d'infestation.

Les ampoules jaunes ou à vapeur de sodium aident à repousser les araignées.

Étape 1

Enlevez les araignées, les toiles et les sacs d'œufs dans votre grenier à l'aide d'un aspirateur. Une inspection minutieuse des fissures, des coins et d'autres zones sombres et non perturbées à l'aide d'une lampe de poche brillante vous aidera à localiser les araignées, les toiles et les sacs à œufs.

Étape 2

Étendez un insecticide sur le périmètre de votre grenier. Les insecticides qui tuent efficacement les araignées comprennent le carbaryl, le bendiocarbe, le chlorpyrifos ou l'un des pyréthroïdes synthétiques, tels que la cyperméthrine, la cyfluthrine et la lambda-cyhalothrine. Comme alternative naturelle, placez des pièges collants autour du périmètre de votre grenier.

Étape 3

Bug Bomb votre grenier. Les bombes anti-insectes, également appelées brumisateurs d'insectes, sont des boîtes de pesticides pouvant être pulvérisées en une fois. Assurez-vous que la bombe anti-insectes que vous utilisez est étiquetée pour un usage domestique pour tuer les araignées. De plus, assurez-vous de suivre les instructions et les avertissements figurant sur l'emballage, car les bombes piégées peuvent être extrêmement dangereuses.

Étape 4

Engagez un professionnel. Les exterminateurs de parasites sont formés pour enlever les araignées des maisons.

Pin
Send
Share
Send