Comment faire un puits de feu

Pin
Send
Share
Send

Construire un foyer sur mesure ne doit pas nécessairement être compliqué ou coûteux. En fait, vous pouvez créer un foyer entièrement fonctionnel et sûr en un seul après-midi sans aucune connaissance de la maçonnerie. Vous n'êtes plus qu'à un samedi de passer des nuits d'été de rêve autour d'un feu crépitant avec vos amis et votre famille. Paradis!

crédit: DaisyAKing / iStock / GettyImagesComment faire un puits de feu

Premières choses d'abord: légalité du puits de feu

Avant de vous dépêcher pour acheter du matériel, vérifiez les ordonnances locales. Certaines villes et agglomérations interdisent tous les types de feux à ciel ouvert, tandis que d'autres exigent des permis et / ou des inspections pour les foyers. Ces réglementations garantissent que les foyers sont situés dans des zones sûres où il n’ya pratiquement aucun risque que les environs s’enflamment.

D'autres lois pertinentes régissent la structure du foyer et son utilisation. Par exemple, dans la ville de Columbus, les foyers doivent avoir des écrans commerciaux et les incendies ne peuvent pas brûler les jours «d'alerte aérienne», entre autres règles. Assurez-vous que votre foyer est légal avant d'investir du temps, de l'argent et des efforts pour le construire.

Trouver le meilleur emplacement pour votre foyer

Une fois que vous avez confirmé la légalité de votre foyer, il est temps de trouver le lieu le plus sûr et le plus pratique pour le construire. Les foyers doivent être situés à au moins 10 pieds de tous les bâtiments et de la végétation afin que les braises errantes ne causent pas de problèmes. Il est également sage de couper les branches en surplomb et de placer le foyer sur un terrain plat.

Préparation du site du foyer

La première chose dont vous avez besoin pour votre foyer est une surface plane et ignifuge. Si l'endroit choisi pour le foyer n'est pas déjà plat, utilisez une pelle pour ménager de l'espace. Éliminer la saleté plutôt que d'ajouter de la saleté pour créer une surface plane offre une plus grande stabilité car le sol est déjà compacté.

Les matériaux courants pour la fondation comprennent le gravier, la brique ou le béton. Considérez l’esthétique générale que vous souhaitez atteindre avec votre foyer et les matériaux que vous avez déjà utilisés dans d’autres projets de décoration extérieure. Le gravier est de loin le plus facile et le moins cher à installer, mais le béton frais est extrêmement polyvalent. En fin de compte, c'est à vous de décider quel matériau ignifuge correspond le mieux à votre budget et à votre vision.

De nombreuses personnes étendent les fondations pour créer un patio autour du foyer. C'est une option sûre car les braises qui touchent le sol ne trouveront aucune végétation à enflammer. Toutefois, les foyers peuvent être des structures autonomes. Dans ce cas, une petite quantité de matériau de base suffit pour couvrir le fond du foyer lui-même.

Construire le foyer

Maintenant pour la partie vraiment amusante! Les briques de mur de soutènement constituent le matériau idéal pour un foyer de base en surface. Vous voudrez en acheter assez pour que votre foyer ait au moins trois couches de hauteur (environ 1,5 à 2 pieds). Vous pouvez effectuer des calculs pour déterminer le nombre de briques dont vous aurez besoin pour la taille du foyer que vous avez en tête ou les expérimenter dans l'allée de votre magasin de matériaux de construction.

Vous aurez envie d'empiler les briques sur les fondations de manière à ce qu'il y ait très peu de lacunes entre elles. À moins que vous ne prévoyiez allumer un feu gigantesque toutes les nuits pendant les 25 prochaines années, l’empilement de briques de mur de soutènement vous donnera une structure solide qui permettra de contenir le feu sans se fissurer ni s’effondrer.

Si vous faire Attendez-vous à utiliser intensément votre foyer, recouvrez l'intérieur de brique réfractaire - une brique robuste moins décorative et plus fonctionnelle, en particulier lorsque vous résistez à la chaleur - et appliquez du mortier sur les joints.

Allumer le premier feu

Pour la vraie magie d'un foyer crépitant, éclatant et sensationnel, utilisez des bûches de bois propres comme source de carburant. Mais rappelez-vous, vous avez besoin de matériaux facilement inflammables pour allumer un feu. Si vous avez des brindilles sèches et des bâtons à portée de main dans la cour, vous pouvez les assembler en forme de pyramide au dessus de quelques bois d'allumage. Si vous ne disposez pas de ces matériaux, vous pouvez acheter du bois d'allumage commercial et d'autres fournitures pour démarrer le feu.

Utilisez une allumette ou un briquet pour donner cette première étincelle de vie au petit bois et soufflez doucement sur le feu pour lui donner de l'oxygène. Une fois que le reste des plus petits matériaux est allumé dans un feu en bonne santé, ajoutez un petit journal. Continuez à ajouter des bûches si le feu diminue.

Autres matériaux à avoir sous la main

Conservez un seau d'eau ou un extincteur à portée de main en cas d'urgence ou pour simplement éteindre le feu. Ne laissez jamais le feu sans surveillance et ne vous attendez pas à ce qu'il s'éteigne tout seul.

Les outils de cheminée tels que les pinces et le poker sont également utiles pour les foyers, car ils vous permettent d’attiser le feu et d’apporter plus d’oxygène aux flammes ou de réorganiser les bûches qui tombent sans vous mettre en danger.

Enfin, n'oubliez pas d'apporter des chaises confortables, de la bonne nourriture et une excellente compagnie au foyer. Profitez de cette pièce maîtresse fascinante et entièrement personnalisée pour vos réunions, à un coût et des efforts minimes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Minecraft Comment faire un feu de bois et un puit sur PS3 fait par Chenoa03 (Mai 2024).