Pourquoi sommes-nous infestés d'araignées de cave?

Pin
Send
Share
Send

Le terme araignées de cave fait référence à un groupe commun d'araignées qui ont un petit corps et de longues jambes. Ils préfèrent les endroits humides, tels que les sous-sols, les vides sanitaires, les placards, les greniers, les garde-manger et les entrepôts. Ils vivent aussi parfois à l'extérieur, comme dans des grottes ou des tas de pierres. Les araignées de cave ne sont pas toxiques, mais leurs larges toiles en forme de toile d'araignée peuvent devenir agaçantes. Les infestations d'araignées de cave se produisent généralement lorsqu'une maison compte une importante population d'autres insectes.

Apparence et comportement

Les araignées de cave appartiennent à la famille des Pholcidae; environ 20 espèces d’araignées de cave vivent aux États-Unis. Les araignées de cave sont classées comme étant à corps court ou à corps long. Les araignées de cave à corps court ont des jambes d'environ 5/16 de pouce de long, tandis que les araignées de cave à corps long ont des jambes d'environ 2 pouces de long. Les araignées ressemblent à de longues jambes papa. Ils se suspendent la tête en bas à leurs toiles enchevêtrées, qu'ils construisent souvent dans les coins, jusqu'à ce qu'un insecte se faufile dans les toiles. L'araignée de la cave secoue ensuite la toile pour piéger davantage l'insecte.

Les infestations

Les araignées de cave ne sont ni toxiques ni nocives. Ils ne mordent pas les humains, et bien que leurs toiles puissent être une nuisance, rencontrer une araignée de cave n'est pas une source de préoccupation. En fait, ils peuvent aider à contrôler les populations d’autres insectes nuisibles, tels que les mouches, les moustiques et les mites. Cependant, si vous avez une grande quantité d'araignées de cave dans votre maison, vous pouvez réduire l'infestation par des moyens de contrôle non chimiques et chimiques.

Contrôle non chimique

Si vous avez beaucoup d'araignées de cave dans votre maison et que vous souhaitez vous en débarrasser, commencez par enlever les toiles à l'aide d'un balai ou d'un aspirateur. Ensuite, prenez des mesures pour réduire la population d'insectes de votre maison, qui constitue une proie pour les araignées. Par exemple, maintenez votre maison propre, réduisez l'humidité et remplacez l'éclairage blanc extérieur par un éclairage à la vapeur de sodium. Sceller les fissures dans vos fondations et dans les portes et fenêtres contribue également à empêcher les araignées de rentrer.

Contrôle chimique

Les insecticides étiquetés comme appropriés pour éliminer les araignées de cave peuvent également être utilisés pour aider à contrôler une infestation d'araignées. Cependant, les insecticides ne remplacent pas les bonnes pratiques d'assainissement et, sans assainissement adéquat, les araignées et les insectes vont revenir rapidement. Utilisez des méthodes de lutte non chimiques avant d'utiliser des insecticides, et utilisez-les uniquement si des moyens de lutte non chimiques ne fonctionnent pas. Si vous utilisez des insecticides, lisez attentivement les instructions sur l'étiquette avant l'utilisation et suivez toutes les mesures de sécurité. Envisagez de contacter une entreprise de lutte antiparasitaire agréée pour obtenir de l'aide pour lutter contre les grandes infestations.

Pin
Send
Share
Send