Comment percer le revêtement HardiePlank

Pin
Send
Share
Send

Fabriqué par James Hardie, le revêtement HardiePlank est un produit à base de ciment fibreux. Matériau durable à base de ciment Portland, de silice et de fibre de bois, HardiePlank résiste aux intempéries, aux insectes et à la pourriture. Le revêtement est résistant au feu, offrant un haut niveau de protection pour une maison. HardiePlank est disponible en prêt à peindre ou avec une couche de couleur. Bien que le parement ne nécessite pas de perçage de trous pilotes, vous devrez peut-être faire passer un fil ou un câble à travers le parement, ce qui nécessitera le forage d'un trou. Bien que le revêtement HardiePlank soit durable, il se casse facilement. par conséquent, son forage nécessite des outils et des techniques appropriés.

Le revêtement HardiePlank offre une protection structurelle.

Étape 1

Mesurez et marquez l'emplacement du trou sur le revêtement avec un crayon de qualité professionnelle.

Étape 2

Placez des supports en bois sur deux tréteaux avant de poser le revêtement sur les tréteaux. Laisser le marquage pour le trou se trouver là où il y a un espace entre les supports. Si HardiePlank n'est pas pris en charge pendant le forage, il peut se casser.

Étape 3

Equipez une perceuse électrique avec un foret à maçonnerie pour les petits trous ou une scie emporte-pièce au carbure pour les plus grands trous, de préférence une scie conçue pour être utilisée avec un parement en fibrociment.

Étape 4

Alignez le bout du foret avec le marquage du trou. Allumez la perceuse et percez la marque tout en appliquant une légère pression. Si vous exercez trop de force sur la perceuse, le revêtement risque de se fendre.

Pin
Send
Share
Send