Comment savoir si un mimosa est mort

Pin
Send
Share
Send

Les mimosas sont incroyablement beaux en fleurs. Les jardiniers sont généralement pris par leur beauté unique, mais en même temps détestent l'entretien de ces arbres capricieux. Malheureusement, non seulement ils nécessitent un peu d'entretien fastidieux, mais ils sont également sujets aux maladies fongiques et aux ravageurs. Les mimosas n'ont pas une longue durée de vie en raison de leur prédisposition au flétrissement vasculaire, un champignon qui détruit les racines de l'arbre et qui est particulièrement répandu dans les régions du Nouveau-Mexique. Alors, comment pouvez-vous être sûr que votre Mimosa est mort?

Le mimosa est un arbre magnifique mais désordonné et de courte durée.

Commencer

Étape 1

Vérifiez l'arbre de mimosa pour les feuilles jaunissantes. Les premiers signes d’un mimosa en train de mourir sont des feuilles qui commencent à jaunir. Cela peut se produire à n'importe quel moment de l'année, mais si c'est au début de l'été ou au milieu de l'été lorsque l'arbre doit prospérer, les feuilles jaunes ne sont pas un bon signe.

Étape 2

Voir s'il y a des feuilles qui se fanent. Avec les feuilles qui ont jauni, dans ce qu'on appelle la chlorose, les feuilles peuvent continuer à se flétrir et le mimosa va commencer à s'affaisser et à paraître malsain dans l'ensemble.

Étape 3

Vérifiez s'il y a beaucoup de feuilles mortes sur le sol autour de l'arbre. Au fur et à mesure que la maladie progresse, les feuilles jaunies et fanées tombent au sol. En fait, les feuilles n'ont peut-être même pas le temps de se faner et restent tout de même jaunes lorsqu'elles tombent en dessous.

Étape 4

Recherchez des rayures brunes sur les racines, les branches et le tronc de l'arbre. Lorsque l'arbre atteindra la fin de sa vie, des rayures brunes apparaîtront à la fois sur les racines de l'arbre, le long des branches et du tronc.

Étape 5

Vérifiez les fluides d'infiltration. Un mimosa mort émettra un liquide suintant qui est mousseux dans la nature à partir des fissures dans le tronc et les membres. Si vous voyez cette infiltration, vous pouvez être sûr que votre arbre est mort.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: TOUT SAVOIR SUR LE MIMOSA (Mai 2024).