Comment faire pour résoudre les codes de chauffe-eau sans réservoir Rheem

Pin
Send
Share
Send

Les chauffe-eau sans réservoir Rheem utilisent une technologie de condensation pour offrir de l'eau chaude en continu sans l'utilisation d'un grand réservoir d'eau. L'eau est chauffée uniquement sur demande, ce qui réduit la consommation d'énergie ainsi que les coûts énergétiques globaux. Les chauffe-eau sans réservoir Rheem comprennent un panneau de commande et d'affichage numérique de la température qui affiche un code d'erreur lorsqu'un problème survenu avec l'appareil. Le dépannage des codes d'erreur sur le panneau d'affichage peut aider les utilisateurs qui tentent de résoudre le problème eux-mêmes sans avoir recours à un technicien de maintenance.

Étape 1

Fermez le robinet d'eau chaude lorsqu'un code d'erreur est affiché. Utilisez la télécommande fournie pour éteindre l’interrupteur principal. Attendez cinq minutes et rallumez l'appareil. Rallumez le robinet d'eau chaude.

Étape 2

Vérifiez le robinet de gaz et ouvrez-le complètement si le code d'erreur est "11" et contactez votre compagnie de gaz si le code d'erreur est "12", indiquant que l'alimentation en gaz a été interrompue.

Étape 3

Ouvrez complètement le robinet d'eau chaude si le code d'erreur est "15", indiquant une alimentation en eau chaude insuffisante.

Étape 4

Vérifiez les orifices de ventilation du chauffe-eau sans réservoir et veillez à ce que les orifices de ventilation et les grilles ne soient pas obstrués si le code d'erreur est «05». Essuyez les évents et les grilles avec un chiffon humide pour enlever la saleté ou les débris.

Étape 5

Contactez Rheem pour un service supplémentaire si le code d'erreur est "13", "1L" ou si le code d'erreur précédent n'est pas effacé même après des actions correctives.

Pin
Send
Share
Send