Comment convertir des milliamps en degrés

Pin
Send
Share
Send

Lors de la conversion des mesures en unités, vous devez vous rappeler ce que les unités représentent réellement. Les ampères représentent le flux de courant dans un système électrique. Les milliampères sont une unité métrique qui mesure un flux électrique inférieur à 1 ampère. Utiliser des milliampères signifie mesurer une petite quantité de flux électrique à travers un circuit. L'autre unité importante à considérer ici est le degré, qui sert à mesurer la température. Il est évident que davantage d’informations sur le circuit électrique en question seront nécessaires pour mener à bien cette conversion car le flux d’électricité n’est en aucun cas égal à la température. Les deux ne peuvent pas être comparés car il s'agit de deux types d'unités différentes. Cependant, avec plus d'informations, le flux électrique peut être converti en énergie. Cette énergie peut être convertie en température.

L'énergie électrique peut augmenter la température.

Étape 1

Divisez le nombre de milliampères par 1 000. Cela convertit les milliampères en ampères. Par exemple, si le circuit compte 1 000 milliampères, le débit électrique de ce circuit est de 1 ampère.

Étape 2

Multipliez le nombre d'ampères par le nombre de volts dans le circuit. Pour connaître la température, il faut connaître la quantité d’énergie émise par le circuit électrique. Cette puissance est mesurée en watts. Les ampères doivent être multipliés par le nombre de volts dans le circuit électrique. En prenant l'exemple d'un circuit avec 1 ampère et 120 volts, cela équivaudrait à 120 watts de puissance.

Étape 3

Multiple le nombre de watts créés par le nombre de secondes pendant lesquelles le processus électrique a lieu. L'énergie est exprimée en unités appelées joules. Chaque watt de puissance pendant une seconde crée un joule. Par conséquent, 120 watts sur une seconde correspondent à 120 joules d'énergie.

Étape 4

Divisez le nombre de joules créées par 4.18. La température (de l'eau) peut être augmentée de 1 degré Celsius, pour toujours 4,18 joules. On peut trouver l’augmentation des degrés en divisant le nombre de joules par 4,18. Donc, si la température est de 50 degrés Celsius et que l'on ajoute 120 joules d'énergie à cette température, cette température augmentera d'environ 28,71 degrés Celsius pour atteindre un total de 78,71 degrés Celsius.

Pin
Send
Share
Send