Instructions pour le stockage Tupperware Fridgesmart

Pin
Send
Share
Send

Tupperware vend des conteneurs de stockage en plastique américains depuis des décennies. Ses contenants en plastique ont un «rot» breveté, qui signale que l'air a été retiré du contenant, ce qui aide les aliments à rester frais plus longtemps. Les conteneurs FridgeSmart de Tupperware sont dotés d'une vanne de circulation d'air qui permet à l'air de circuler dans le conteneur. Ce flux d'air, ou ventilation, aide certains fruits et légumes à rester frais plus longtemps. Les nouveaux conteneurs de Tupperware comportent des instructions imprimées sur le côté des conteneurs, mais les produits plus anciens sont accompagnés d'instructions imprimées. Si vous les perdez, vous ne vous souviendrez peut-être pas comment les conteneurs doivent être utilisés pour qu'ils fonctionnent correctement.

Choisissez un récipient plus gros que les fruits ou les légumes que vous souhaitez stocker. La taille la plus grande de la ligne doit être suffisamment grande pour pouvoir stocker une tête de laitue.

Remplissez le récipient avec des fruits ou des légumes en utilisant des objets identiques ou similaires. Tupperware répartit les fruits et les légumes en différentes catégories: "respirants forts", "respirateurs moyens" et "respirateurs faibles". Si vous avez plusieurs fruits énumérés comme "à petit souffle", détruisez-les dans un seul récipient.

Ouvrez les deux orifices de ventilation du conteneur si vous stockez des "respirations fortes" à l'intérieur. Les "grands respirateurs" comprennent les épinards, les endives, les artichauts, les choux de Bruxelles, le maïs sucré, le brocoli et les pois de toutes les variétés. Placez le récipient dans le réfrigérateur dès que vous le remplissez et ouvrez les orifices de ventilation.

Appuyez sur une valve du conteneur pour vous assurer qu'il est fermé, puis ouvrez l'évent opposé pour les "respirateurs moyens". Tupperware considère les haricots verts, les haricots mange-tout, les haricots frais, les choux-fleurs, les herbes, les échalotes, les choux et les oignons verts comme des "respirateurs moyens". La laitue, les légumes verts frais et les poireaux sont également des "respirateurs moyens". Les fruits à reniflement moyen incluent les poires, les poivrons oranges, les citrons, les limes et les pommes.

Fermez les deux évents pour tous les aliments «à faible respiration», tels que les betteraves, les champignons, le céleri, les radis, les navets et les okras. Les courgettes, le rutabaga, le céleri, les carottes, les concombres et les asperges sont également des "respirateurs bas". Tupperware suggère également de stocker les baies, les fruits mûrs et les fruits hachés ou coupés dans des récipients avec les évents fermés.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Instructions d'Installation Option Rangement de Pneus du ProRack de Proslat (Avril 2024).